Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Le Tutorat se développe !

<< < (2/3) > >>

Moyig:
Salut Mouch !

Tout d'abord, merci pour ton soutien ;) Et en effet, vous serez classés de manière anonyme, grâce à un numéro d'anonymat unique. De toute manière, on vous tiendra au courant de l'avancée de choses une fois que nous lancerons des tests :^^:

Patiences les petits, même si je comprends que vous soyez pressés (moi même je le suis, je ne peux pas le nier ::))

Findus:
C'est bien normal, après tout, les gens sont souvent là pour réclamer ou se plaindre, et peu le disent quand ils sont contents, un peu de reconnaissance ça ne fait pas de mal à ceux qui triment pour notre réussite  p:;leas

Super ça marche les copains, merci !

Petit-Chat:
Waouh 2 sacrées bonnes nouvelles.

Le classement au tutorat : un reve qui devient réalité, et je pèse mes mots. Il est quasiment impossible de se classer face aux autres au cours de l'année, et c'est seulement aux PB où on voit où on en est, donc trop tard  :neutral:

C'est sur que sa peut préparé à l'énorme stress de micropolis, où concrètement on a absolument aucune idée de notre potentiel classement, où c'est à la fois l'espoir et le désespoir.


Donc voila encore un grand merci aux tuteurs de s'investir autant dans le tutorat, vous assurez  :love:

Marcoo:
C'est top ! Merci de faire autant d'efforts pour nous !  :love:

Compote:
Heyyy  :^^:

Voilà, je tenais juste à remercier spécialement Ptit Luke, Bretzel, et Gros Luke pour leurs chouettes petites vidéos de présentation des tutorats; vous êtes vraiment top !  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique