Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Classements du Tutorat 2015-2016

(1/6) > >>

Moyig:
Bonsoir tout le monde :^^:

Vous les attendiez, alors les voici : les premiers classements du Tutorat de l'année 2015-2016 !
Vous avez été nombreux à participer aux séances et nous vous en remercions !

Vous trouverez dans ce post le classement de l'UE1 n°1 et de l'UE2 n°1, PACES et APEMR.
(Pour rappel, vous pouvez rechercher un numéro en particulier avec le raccourci Ctrl+F ;D)

Si vous ne parvenez pas à trouver votre n° d'anonymat :

* Vous l'avez mal coché le jour de la séance (case pas assez noircie par exemple)
* Vous ne l'aviez pas coché le jour de la séance et vous aviez oublié d'inscrire votre nom sur la copie (cf. Boulets sur la porte du local du Tutorat)
* Vous l'avez coché dans une couleur moche inadaptée ou au crayon de papier
Si la note obtenue n'est pas conforme à ce que vous vous attendiez :

* Vous avez utilisé une couleur inadaptée ou un crayon de papier et le scanner n'a pas su lire vos réponses correctement
* Vous avez foutu du blanc partout :whip:
* Vous avez coché n'importe comment (cf. Règles affichées en début de séance)
Enfin, les personnes concernées par les doublons et qui ont du changer de n° d'anonymat peuvent rencontrer quelques problèmes. J'en suis désolé, vous n'êtes pas nombreux et les choses devraient se passer mieux pour les prochains classements.


Ne vous inquiétez pas, les premiers classements ne sont pas les plus importants, ni les plus représentatifs.
Si vous avez obtenu une mauvaise note, gardez espoir, rien n'est joué :^^: !

PS : je vous rappelle que tous les classements (et plus encore !) seront publiés sur le Drive PACES/APEMR ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B8Oag0drBzGwS0FtSW1ZaDFCNlk&usp=sharing

Bonne soirée tout le monde ! :love:

Moyig:
Bonsoir !

Bon ok, j'ai un peu de retard. Mais, vos classement sont là quand même, alors ne soyez pas de mauvaise humeur ;D !

Vous trouverez dans ce post :
- UE3A n°1 PACES/APEMR
- UE4 n°1 PACES/APEMR

Bonne lecture, bravo à ceux qui ont réussi et bon courage aux autres, rien n'est joué !

Ah, et bravo au numéro 1447 en APEMR qui a réussi à obtenir la note de 20/20 en UE3A ! Ca me parait bizarre quand même, mais bon, on ne va rien dire hein ::)

Encore une fois, si vous ne parvenez pas à trouver votre numéro d'anonymat :

* Vous l'avez mal coché le jour de la séance (case pas assez noircie par exemple)
* Vous ne l'aviez pas coché le jour de la séance et vous aviez oublié d'inscrire votre nom sur la copie (cf. Boulets sur la porte du local du Tutorat)
* Vous l'avez coché dans une couleur inadaptée ou au crayon de papier
* Vous faîtes parti des doublons et dans ce cas je m'excuse, c'est un peu le caca pour les premières interros
Pour la note c'est la même chose, apprenez à cocher si votre résultat ne correspond pas à ce que vous avez calculé ;D


PS : je vous rappelle que tous les classements (et plus encore !) seront publiés sur le Drive PACES/APEMR ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B8Oag0drBzGwS0FtSW1ZaDFCNlk&usp=sharing

Bonne soirée ;)

Moyig:
Bonsoir :^^:

Soyez heureux, pour bien débuter le week-end, voici déjà vos classements ;D

Vous trouverez :
- UE1 n°2 PACES et APEMR
- UE2 n°2 PACES et APEMR

Quelques petites remarques pour ces classements !

Premièrement, j'ai instauré une nouvelle règle : les copies qui ne respectent pas les consignes que l'on vous rabâche à toutes les séances seront sanctionnées. Et... ça démarre dès maintenant :

* Les numéros 2372 et 7140 ont eu zéro car le premier a coché de manière ULTRA CRADE et le second à tout couché au crayon de papier :whip:
* Les numéros 1585, 5158, 0616, 0588, 2897, 3248, 6552, 0630 et 2060 pour l'UE1 ainsi que les numéros 7180, 1799, 2638, 3436 et 0979 pour l'UE2 ont utilisés du blanc. Je leur ai donc retiré deux points.
* Les numéros 0193, 2309, 4530, 6538, 4746 pour l'UE2 ainsi que les numéros 0274, 7847 et 1185 ont coché de manière peu claire ou de manière crade (pour ces derniers, ils se sont vus retirés deux points)
Ensuite, je vais vous donner quelques conseils pour éviter les sanctions :great: (je ne suis pas QUE méchant ::)) :

* Ne jamais raturer les feuilles de marques, même si une question est annulée ! Vous laissez vide, sans rien toucher.
* Pas de blanc correcteur !!
* Pas de crayon de papier car le scanner ne reconnait absolument rien
* Ne pas dépasser trop des cases
* Ne pas faire un croix dans la case "V" pour corriger une réponse, la noircir !
* Bien noircir les cases : attention aux stylos billes ! Il faut bien appuyer le trait lors du coloriage des cases. Sinon, investir dans un feutre ou un stylo à encore gel vous sera utile pour la suite :^^:Si vous avez commis une erreur sur votre feuille de marque, demandez-nous en une nouvelle, on vous en donnera une sans problème ;)

Bon week-end, et bonnes révisions :love:

CpasMorisBonninPromis:
Et pour mauvais coloriage, je retire 10points à poufsouffle... Par étudiant!
La coupe des quatre maisons revient donc à Serpentard!!

Blinsque:
Salut,

Déjà merci pour les classements arrivés aussi vite !

J'ai juste un petit problème : selon mes calculs perso à la fin du tutorat avec comme barème 1pt pour tout juste, 0.5 pour une faute 0.2 pour 2 fautes et 0 a delà j'avais une note de 10.3 !  wooo:;,

Loin de moi l'idée de m'en plaindre mais je me retrouve avec en fait une note de 13.4 !  ???

Donc je comprends pas trop... je sais pas si vous avez le droit de divulger votre barème mais ça me parrait un peu étrange et cet écart de 3 points se retrouve dans les copies de plusieurs amis...

Il y a une explication ? C'est des bonus fidélités ou parce qu'on a été gentils ?  :love: :angel:

Merci d'avance  :great:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique