Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Résultats des Partiels Blancs S1 2015-2016

(1/1)

Moyig:
Bonzour les n'enfants !
:-X Ça y est, les résultats des Partiels Blancs du S1 2015-2016 du Tutorat sont tombés ! :-X

Vous trouverez ci-joints 2 classements, l'un concernant les PACES et l'autre les APEMR ;)

Si vous avez oubliés de noter votre numéro d'anonymat, envoyez nous un MP sur Facebook via notre page officielle "Tutorat Besançon Santé". Un des 3 tuteurs présents sur la page (Mortalix, Roub et moi-même) vous répondra et vous redonnera votre numéro ;D

Je vous rappel par ailleurs que le numéro d'anonymat utilisé pour ces PB n'est pas le même que celui utilisé lors des colles classiques auxquelles vous avez participé au S1 !


Bravo à ceux qui sont bien classés, et pour les autres ne vous découragez pas ! Rien n'est encore joué, il vous reste un peu de temps pour intensifier vos révisions sur les points noirs de vos cours !

Concernant les classements maintenant, sachez que le plus important à regarder est votre rang :^^:. Vos notes peuvent être basses au Partiels Blancs et peuvent être bien plus élevées au concours, en condition réelle. De plus, le sujet d'UE3A était très dur cette année, donc les notes sont un peu basses pour tout le monde, so don't panic !


Merci encore à tous pour cette super journée, et à très vite !
:bisouus: Bon courage dans vos révisions !! :bisouus:

PACES:
Salut salut,
Déjà bravo, vous avez mit les classements super vite. Bien joué  ;D!
Mais j'avais juste une question  ???, je sais qu'on à du le demander 2798 fois mais bon je n'ai pas réussit à trouver de réponse précise, alors voilà : A quel rang est-ce qu'on peut dire qu'on est "bien" classé ? Je sais que ce n'est qu'un entraînement mais j'aimerais bien savoir.

Merci d'avance

SPARTAta:
Il y a pas de "bonne place" universelle (sauf celle du major peut-être  ;D )
Mieux vaut te trouver dans le numérus pour t'éviter de stresser le jour J, mais suivant la filière que tu veux faire/ ce que les gens devant toi prennent/ La marque de ton caleçon, tu auras plus ou moins de marge  ouiouioui:;
Si tu veux Médecine et que tu finis 180 sur 178 admis, tu as pas trop trop de soucis à te faire, mais si tu es 350ème, faudra rusher au second semestre ou prévoir de revenir  :ips:
Kiss  :bisouus:

Stone Of Law:
Hey !

Je tiens juste à préciser que le sujet d'UE3 n'était pas forcément dur car tous les calculs étaient à votre portée même si je sais que ce qui était déroutant restait la longueur qui  était un mal nécessaire pour brosser un maximum de point essentiels de votre programme comme je l'ai mentionné au PB dans le grand amphi (une telle phrase sans ponctuation ça relève de Marcel Proust). Vous aurez entre 48 et 52 questions au partiels donc ne stressez pas et allez lire toutes les questions  jusqu'au verso de la dernière page !

One love

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique