La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

Il y a t'il des corporatistes parmis vous ?????

(1/4) > >>

Marmotte:
En me baladant sur les différentes discussions qu'est ce que je découvre : que nos p'tits P2 fraichement sortis de leurs nids nous ont déja pondu un truc bien sympa pour leurs rentrée .... Lunettes et chapeaux, je ne peut que vous féliciter les gars !!!!!

Et du coup je me pose une question fondamentale : Ya t'il une âme de futur corporatiste qui sommeil en vous ?????

En tout cas vous ?tes franchement bien partis.....
N'hesitez pas ? poser vos questions aux vieux qui ont vécu cette expérience de r?ve....

( Permanenci?re avant tout..... ) :mortderire:
[[editby=Marmotte=1189549656]]

Plume:
Salut  ? toi coll?gue !!
C'est vrai que l'idée de nos joyeux lurons de P2 est pas mal !! Ca promet ...
On pourrait faire une perm' géante avec vous les anciens et nous les nouveaux et eux les futurs pour discuter tout ça tout ça d?s que la rentrée sera engagée ??
P2, Intéréssés ??

maxou:
Salut ? tous!
Quel est le rôle d'un corporatiste apart d'assuerer les perms ?
oui sa peut nous intéressé, a voire ensuite cb de tps sa predends car on va déja gere les polys avec Eloi donc PK PAS !   :cligne:



--- Citation de: Marmotte le 12 septembre 2007 à 00:26:36 ---nos p'tits P2 fraichement sortis de leurs nids nous ont déja pondu un truc bien sympa pour leurs rentrée .... Lunettes et chapeaux, je ne peut que vous féliciter les gars !!!!!
--- Fin de citation ---


Sa se passe ICI ^^ :demon:
http://www.boudu.org/modules.php?name=eBoard&file=viewthread&tid=176#pid0
[[editby=maxou=1189612540]]

guigui:

--- Citer ---par maxou
Quel est le rôle d'un corporatiste apart d'assuerer les perms ?

--- Fin de citation ---

Alors pour commencer, tous les corporatistes n'assurent pas les perms. Seul les perms le font sauf quand ils sont pas l?.
Chaque corporatiste a un travail bien précis qui lui demande plus ou moins de temps. Il y a 14 poste ? la corpo:
- 1 poste de président
- 1 poste de trésorier
- 1 poste de vp part
-1 poste de vp com
- 2 poste de santé publique
-2 poste de folk
- 3 poste de permanencier
-2poste de chargé de mission év?nement
-1 poste de secrétaire
Il y a cependant un vrai travail collectif avec répartition de taches lors de l'organisation d'evenement tel que le gala, le wed, le wei et le bloc sante ou l? les taches ne sont pas dispatché en fonction des postes!

o-shoa:
il y a aussi l'orga du téléthon, lutte contre le sida, participer aux études médicales (cf tout le travail fait pour la LCA)...j'en passe et des meilleurs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique