Un peu de sérieux !!! > Les Polys et Les Livres

Emploi du temps des polys de D1

(1/3) > >>

Gosse:
Les 2 premieres semaines d'emploi du temps des polys de D1 sont dispo dans la rubrique téléchargement !
Merci ? Caro et François.
[[editby=York=1190892376]]

Helix:
Si ça marche pas ça doit ?tre parce que vous avez pas de logiciels de compression/décompression, trouvez-en un sur le net (Winrar, Winzip en version d'évaluation) et vous aurez les 2 jolis fichiers Excel :)

nini:
j'admet ?tre tr?s tr?s nulle quand il s'agit d'utiliser un ordinateur... mais d'habitude télécharger un fichier je sais faire je jure... Mais l? ça veut pas... c'est mon ordi qu'est tout pourri?  :ka:

tildou:

--- Citation de: nini le 28 septembre 2007 à 19:18:38 ---j'admet ?tre tr?s tr?s nulle quand il s'agit d'utiliser un ordinateur... mais d'habitude télécharger un fichier je sais faire je jure... Mais l? ça veut pas... c'est mon ordi qu'est tout pourri?  :ka:
--- Fin de citation ---


tout pareil mai cest pas grave je ferai avec la veille methode (passer a la fac)
mai je sai que lundi on a pas cours (ca peu etre interressant pour ceux qui etaient motivée pour l'epidemio!!et qui serai a la fac a 9H comme des cons bon ok j'ai failli le faire :fou: )

nini:
ok merci de l'info!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique