Un peu de sérieux !!! > Polys P2 2010-2011

Dernier poly P2 !!

(1/2) > >>

Jacquou:
Voilà le dernier poly de P2 !                 
(Pas d'éléments à montrer)
et en fichiers séparés :   
(Pas d'éléments à montrer)   (Pas d'éléments à montrer)  (Pas d'éléments à montrer)   

Bonnes révisions à tous !!

milou:
Alors je voulais remercier la team poly pour cette année! :love:  Merci Clem et Valentin vous avez fait du bon boulot!
Je voulais également pousser un coup de gueule contre les gens qui ralent sans cesse mais ne font absolument rien  :diablo: ...Les polys baclés oui ca fait chier, mais en aucun cas la team poly n'est responsable! Ils sont la pour mettre nos polys en commun pas pour corriger les conneries des autres!
Donc avis aux raleurs et autres gens qui ont pour  seule occupation le comptage du nombre de poly fait par chaque groupe : devenez team poly D1 !
 

Atchoum:

--- Citation de: milou le 13 mai 2011 à 13:13:24 ---Alors je voulais remercier la team poly pour cette année! :love:  Merci Clem et Valentin vous avez fait du bon boulot!
Je voulais également pousser un coup de gueule contre les gens qui ralent sans cesse mais ne font absolument rien  :diablo: ...Les polys baclés oui ca fait chier, mais en aucun cas la team poly n'est responsable! Ils sont la pour mettre nos polys en commun pas pour corriger les conneries des autres!
Donc avis aux raleurs et autres gens qui ont pour  seule occupation le comptage du nombre de poly fait par chaque groupe : devenez team poly D1 !
 

--- Fin de citation ---

+ 15 000 :bravo:;
 
Merci à la team poly

Cadelino:
+ 1 !


& MERCI  :love:

JLC:
Et moi je voudrais aussi remercier watto qui a grandement participé à la correction des poly ! Il serait injuste de ne pas le mentionner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique