La Faluche Bisontine > Faluche & Co

et les extés dans tout ça?

(1/4) > >>

Jonbezak:
alors l? je lance un avis ? la population bezakoise et en particulier aux P2....
vous avez déj? remarquer ou pas que certains faluchards se trouvant ? de nombreuses soirées chez nous sont d'autres villes...tous ça pour venir nous voir et prendre l'apéro avec nous...ces petits moments qu'on passe ensemble sont possibles tous simplement parce que Bezak eest tr?s apprécié dans la france enti?re donc faut que ça reste comme ça et pour quee ça le reste il faut tout simplement venir en extés donc viendez vous renseigner sur e cara ou au pr?s de nous pour pouvoir perpétuer cette tradition...


pour tous ceux qui trouvent que ce message est carrément gnangnan c'est pas faux mais c'est juste pour apporter une petite note po?tique au truc..autrement en gros les extés c'est ça: (exemple soirée ? Dijon)
-17h: départ de la fac ? 2 voitures
-17h10: arr?t plein d'essence et comme y'a pas que la voiture qui consomme provisions de picole pour dans la voiture
-19h: arrivée chez l'habitante déj? pété comme des coins apr?s de nombreux détours
19h30: débute du jeu "la mer"
-20h32: preda gerbe bientot suivi par moi m?me (gosse t'as vomi) edit by gosse: non m?me pas...
-20h45: 5 kebabs pour 2€60 pas cher
-21h30: arrivée au bar pour certains pendant que d'autres vont se coucher les chaussures inondées de gerbe( je ne citerai pas de nom juste que ça commence par "préda" et ça finit par "tor")
-23h arrivée au color's completement pété et l? rinça ge de gueule par les autochtones
-23h ? 5h: alternance "biche le boom" "take l'apéro" "et + si affinitées"
-5h: repos du guerrier
-11h: réveil mal de crane ? la recherche de sa chausette et de sa soirée... :mortderire:

voil? comment ça se passe en gros une cuite dont tu ne te souviens pas....
ps:n'oubliez pas que ce qui fait vomir dans le whisky coca c'est les bulles du coca!!!
[[editby=Gosse=1170373340]]

Gosse:
Jon quelle poésie!! :cligne:
Ouais tout ca pour dire que ca biche bien les extés.
C'est quoi la suite du programme en février mars??
L'intro ? Clermont, qui veut yaller? :mickey2:

Titoune:
ajouter a cela une belle coloration jaune de votre tete le lendemain et l'incontournable mac dal pour faire le plein de gras: le gras c'est la vie :bienjoue2:

FrereTok:
1?re exté tr?s sympathique !!!  :fou:
ça biche compl?tement m?me !!!
la banquette du color's était moelleuse, mais moeeelleeeeeeeeeeeuuuuse !!!  :mortderire:
(voix du DJ: médecine bezak couchée dans lcarré vip...) :burp:

merci a tous ceux k'étaient l? !  :bienjoue:
et ? tous les autres viendez a la prochaine !!!
faut vendre du reve bezakois a toute la france !!!  :lunettes:
d'ailleurs c kan et o? la prochaine?

tildou:
belle description ca donne envi...sauf si on m'oubli dans la boite ...:mortderire:
mai moi je dis que bon je sais je suis chiante mai perso etre prevenu le mardi pour le mecredi cest juste et on est tous motivé pour faire des extés mai fau nous pervenir (je dis surtout pour moi en faite mais bon )
en plus vu la matinée de stage pourri que jai fai jaurai mieu fait detre autre part...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique