Un peu de sérieux !!! > Polys P2 2012-2013

Sondage binômes d'anatomie

(1/3) > >>

Moussaka:
Compte-tenu des avis divergents en ce qui concerne la mise en place des binômes d'anatomie, je vous propose donc de répondre à ce sondage :)

Cartmane:
a voté^^ hips:^^

La Noich:
On pourra bien sur en parler à la rentrée, mais honnêtement je pense que la plupart des gens aiment faire l'anat (bien plus que 8 binômes). Et je trouve injuste que certains soient dispensés de poly de physio (par exemple) sous prétexte qu'ils aiment l'anat. 

Poppins:
l'idée est bonne car ça assure presque des bons polys d'anat, à par que oui ces binômes seront dispensés de physio, histo, embryo...et ça me gène un peu. Alors si ces gens sont vraiment passionnés par l'anatomie et qu'ils vont toujours au cours pourquoi ne pas prendre les cours d'anat et être de poly comme tout le monde pour les autres matières? Ou du moins juste faire les schémas comme c'est souvant fait.

Zboub:
Perso je suis contre en tout cas pour le poly ! PAr contre les schémas certains parmi nous sont de vrais artistes et là ça me gène pas. Je m'explique :
_ Si t'es doué pour faire des dessins ça te sert que en anat et en histo à peu près
_ Alors que un binôme qui est capable de faire un bon poly en anat est tout à fait capable de faire un bon poly ailleurs  ::)

Après c'est sur que d'un point de vue organisation et compréhension directe ( je veux dire au moment du cours ) c'est plus '' simple '' d'avoir un cours d'anat où les profs sont organisés, rigoureux plutôt que Wolff qui commence 1000 phrases en même temps et où il n'y a aucune logique, mais bon on est tous dans le meme bateau et on passe pas 6 fois par semaine alors on peut tous faire un effort si jamais on tombe pas sur l'anat :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique