Repose ton neurone ici !! > Espace détente

Il y a 30 ans à Besançon ...

(1/3) > >>

Pep:
Mes salutations distinguées bandes de pas beaux !!
Dans le cadre du 30eme anniversaire de la meilleure corpo du monde, la Boudu pour ceux qui suivent  :durdur: je lance ce topic pour vous bouger les méninges historiques sur ce qu'il se passait à Besançon et dans ses environs il y à ... 30 ans !  :;viesdfsdf

Ça peut concerner le temps qu'il faisait, l'inauguration de trucs en tout genre, des événements intéressants ... ou pas !

Allé j'me lance :  :great:
Il y a 30 ans à Bezak Robert Schwint prend la succession de Jean Minjoz (ça me rappelle quelque chose ce nom ???) en tant que maire du schmilblick ! C'est un élu PS qui renouvellera son mandat 3 fois (enc***  :^^:).

Voilà le topo !!! En espérant que vous soyez inspirés, pour ne pas voir 10 000 post "Il y a 30 ans, la Boudu est crée !!"   :jesus:

On envisagera un article du boudumonde sur les meilleures infos  wooo:;,

Mes historiques Boudutations !!

Chabade:
Il y a 30 ans Douillet écrivait sur 3615 Boudu:

"Alé je pass 1 cou o batéme ce soir il fo bien 1 vieus pour trashé lé tocard!"

Goodluc.k:
Il y a 30 ans à Bezak mon père avait exactement mon âge et il y était étudiant  ! ( OSEF je suis d'accord )
Sinon c'était aussi le début du cirque plume et ses premières représentations bisontines !
;)

Lapinouxxx:
Il y a 30 ans à Bezak City...
Je sais pas de quand date la vidéo, mais elle vaut tellement le coup :
La faculté de médecine de Besançon official

Directos à 5'18 pour les plus fainéants d'entre vous !

Ankulay:
Il y a 30 ans, c'etait le lancement officiel de :

"La Fête de la Musique".
Voila a quoi ça ressemblait a l’époque in BeZak. Mais une question me taraude!!!! Que sont devenus le papy sous ecsta a 2.10 min et la chorale de mamies de la place du 8 chantant Gainsbourg, remplacés depuis par les sons electros de la place pasteur  ??? ??? ???

Alors, c'etait mieux avant?  lol

http://franche-comte.france3.fr/2013/06/10/21-juin-1983-besancon-premieres-notes-pour-la-fete-de-la-musique-267371.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique