Repose ton neurone ici !! > Espace détente

Les Carabins s'attaquent au TRAIL DES FORTS!

(1/2) > >>

Franz:
Bonsoir Toulouse! Fan de course à pieds? Novice et envie de te dépasser?Rejoint nous (Pablo Sanchez et François Hugonnot) et attaque toi au TRAIL DES FORTS! Le trail des forts c'est quoi? Le trail des forts c'est ça ---> http://www.traildesforts.com/ : C'est à dire une course de brutasse à coup de montés et de descentes alternés pendant 19km wooo:;,(pour les petits joueurs comme nous car il existe plus long, 27 ou 47 km!!) qui se déroulera le 11 mai 2013. Mis à part la difficulté, ce trail c'est aussi un bon moyen pour apprendre à courir en équipe, à s'entre aider, à cuver des soirées bien arrosés et à être fière de ses capacités physique (en plus de mental) donc n'hésité plus! Nous ne mangeons personne et tout le monde est le bien venu (tout niveau garçon comme fille) à nos séances d'entraînement ultra gaulés! Celles ci pour le moment sont programmés tout les dimanches à 15h. Le point de ralliement sera devant le CROUS du centre ville car très bien situé pour s'attaquer à différents parcours inclut de le trail. Tenté par l'expérience ? Enfile ta tenue et tes basket et ramène toi  :yourock! ! Coeur, paillette et chaussure de courses!

Lien du groupe fb: https://www.facebook.com/groups/628708123858046/

Djodjo:
Vous faites beaucoup de fautes d'orthographe (mais bon en P2 on peut tout se permettre), mais superbe idée, terrible ;)

Franz:
L'orthographe est la science des ânes ;)

Doliprane:
L'orthographe et la conjugaison c'est comme Dieu, y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croivent pas  ;D
Mais je plussoie l'idée, c'est génial de se lancer dans cette aventure !  :bravo:;  wooo:;,
Bon courage à ceux qui vont se dépasser !

charlouche:
Pkoi pas.. A voir comment je peux être dispo pour les cessions d'entraînement mais je suis bien motivée par l'idée !!! :)
Belle initiative en tout cas !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique