La Faluche Bisontine > Faluche & Co

bapteme Lyon 15 mars

(1/4) > >>

sticmou:
Y'a un bapt?me ? Lyon,
ce samedi 15 mars

je voulais savoir si y'aurait des gens motivés ... :cool:
je vous redis d?s que j'ai plus d'info

je sais déj? qu'un impétrant s'appelle "Eloi" ;)
et qu'on pourra dormir dans une salle ? coté de la salle du bapt?me, il parait que c'est "assez calme"

Gosse:
Nan mais le principe des extés c est que tu dors chez l'habitant, yaura bien du monde pour vous accueillir... ouiouioui:;

l'idéal étant de chopper... ::)

Viking:
je sais pas si t'as vu Eloi mais yen a aussi un ? Lyon le 25 mars ! C'est Sigma qui a posté sur e-carabin !
Donc est-ce que ya 2 baptemes ? Est-ce que tu t'es gourré de date ? Tu l'as su comment  ???

C'est clair que ça pourrait ?tre sympa !

Colin:
Dormir chez l'habitant, il n'y a rien de mieux !

C'est génial pour faire de nouvelles connaissances, des descentes de boissons, des viols communs, ...
Nan sérieux Sticmou le mieu c'est de connaitre un peu de monde ou d'y allé et s'imposer, de toute façon on te laisse pas dehors ... l'idéal étant de chopper effectivement

c'est un bapteme a laennec ?

Chabade:
je pense pas ?tre libre ce week end, mais j'ai aussi vu sur e-carabin qu'il y avait un bapteme le 25 mars, et ça m'interesserait d'y aller, alors, sans vouloir courcircuiter la proposition d'eloi, je voudrais savoir si des gens sont interessés.. surtout si ils ont des voitures  lol  (pi pour ceux qui vont au crit, ça ferait un bon before.. :-X  :-X)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique