Un peu de sérieux !!! > Les Polys et Les Livres

Poly P2 08/09

(1/7) > >>

Poulet:
Bjr a tous, j'ouvre ce nvx topic pour engager la discussion sur les poly cette année (et surtt pour ne pas devier les autre fil de discussion ^^).
J'ai cru voir sur d'autres topics que qq binomes se sont présentés pour etre responsable des poly P2 cette année pour la promo carton mayonnaisse 2eme edition  (comme le souligne Gosse  ;D).Donc presentez vous, ou proposez votre candidature pr d'autres volontaires !!
Voila, esperons que les poly seront encore de rigueur cette année sinon...sucks !!! :cool: enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...

maxou:
LOL ! merci c'est gentil de t'en inquiété mais t'en fais pas.

J'ai fait une présentation des polys ? ta promo, j'ai déj? 5 volontaires... il en faut que 2.
j'ai pas envi de me retrouvé avec 20 volontaires et de devoir en virer 18 avec olivier et françois...
On repassera dans votre amphi le jour de la rentrée pour organisé tout ça.

Donc topic ? fermé svp.
Si tu veux parler des polys ===> http://www.boudu.org/modules.php?name=Forum&topic=177.0

Gosse:
C'est un topic de 10 pages! on va en réouvrir un pour cette année je pense, donc celui-l? on le laisse ouvert.
Mais avant de poser vos questions je vous conseille de lire l'ancien topic de maxou!  ;)

o-shoa:
Olivier et francois... Caro est pas compté dans le tas??

pepette:
Bah tu sais j'ai jamais été considérée comme responsable des polys donc c'est pas maintenant que je laisse tomber que ça va changer! :cool:
Je pense surtout qu'ils ne m'ont pas prevenu pour la presentation parce que j'etais en plein rattrapage, je leur en veux pas! Et ils s'en occupent tellement mieux que moi!
Les nouveaux p2, j'ai entendu des rumeurs disant que votre promo ne voulait pas faire de polys cette année! Est-ce vrai? Si oui, pour ceux qui ne sont pas d'accord, faites en sorte que ça se fasse, surtout que 150 etudiants dans l'amphi ? chaque cours ce sera pas gérable! Et pis disons le, c'est quand m?me LE truc ? garder!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique