La Faluche Bisontine > Faluche & Co

Nouveaux bapt?mes !!!!!!!!!!!!!!

(1/3) > >>

David douillet:
Bonjour bonjour, donc, on va attaquer les session de bapt?mes bientôt mais avant quelque précision :

Les bapt?mes se feront Chez manon comme d'hab, les apero ? l'Utinam place St pierre comme d'hab aussi vers 18h30
Apr?s c'est comme chez les pharmas, limitation de places, 15 euros en liquides pour la bouffe, tout le monde  mange la m?me chose ( sauf exeption...)

Passons dans le vif du sujet : 
     
                Une affiches sera placé sur la porte de la corpo ? St jacqueso? les gens motivés pour se faire baptisés,(qui je l'espere seront nombreux) noterons leurs noms et num de tel si possible. Il pourront se noter par groupoes d'affinités pour se faire falucher ensemble ( 4 ou 5 )


               Une reunion d'information aura lieu, pour des raisons d'amphi, je vous communiquerai la date plus tard
               Comme ca, les gens qui se posent des question sur notre merveilleuses coiffe pourront venir trouver  des réponses. On y fera une petite presentation de ce qu'est la faluche et on repondra ? toute vos question
               
                 Des gens sont déj? motivé, un bapt?me aura donc lieu prochainement


Voila ? peu pres, plus d'info prochainement
Pour nous contacter : douillet GM : 0687665100 ou Plume GC : 06880109802


                 

o-shoa:
Prochainement c'est ? dire?

David douillet:
c'est ? dire j'at(end du voir quand les interessé sont disponible et quand une date arrange tout le monde

_ _ _ _ _ _:
Vous payez l'apéro pdt la réunion faluche ???

David douillet:
ben avec les 100 euros que je viens de debourser pour 3 bouquins, ca risque d'?tre un peu tendu donc non, on paye pas l'apero

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique