Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE4 2015-2016

<< < (27/27)

Mousseline:

--- Citation de: Saralitwo le 15 décembre 2015 à 11:06:52 ---Hello ! J'ai une petite question de dernière minute.... Ce n'est pas vraiment à propos du cours mais plutôt du partiel. Est-ce qu'on a le droit aux documents du tutorat ? Par exemple le corrigé du partiel blanc (supra méga giga utile) est-ce que j'ai le droit de l'apporter demain ?

--- Fin de citation ---

Je me permet de venir mettre mon grain de sel :P L'an dernier j'ai beaucoup hésité, et dans le doute, je me suis référé à une autre consigne : tu as le droit d'amener n'importe quel document personnel. Du coup pour pas avoir de souci, j'avais "customiser" les documents autres que mes cours (style correction du tutorat par exemple) : tu les photocopies sur une feuille à carreaux, tu fais des annotations ... Enfin tu vois le genre :D

Mais sinon oui, la règle d'or c'est pas de livres ...
Bonne chance!

Saralitwo:
Nous aussi la seule chose qu'on a pas le droit d'avoir c'est un livre, dans le doute j'ai recopié sur une feuille la correction du partiel blanc, mais si je la dégrafe et que je mets dans des pochettes ça devrait aller, surtout que j'ai réécris plein de choses dessus alors c'est comme des annotations personnelles... En tous cas merciiii  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique