Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE6 2015-2016

<< < (38/38)

ophely:
Bonsoir tout le monde ! :)

--- Citation de: Tagadam le 14 mai 2016 à 20:37:46 ---Coucou, j'ai une mini question sur les ordonnance :

À la question 54 B. des partiels blancs : "l'ordonnance est caduque si elle n'est pas exécuter dans les 3mois".

Je suis accord pour une ordonnance classique. Mais imaginons, aux partiels il le préciserait ? Parce qu'il peut y avoir une ambiguïté avec les stupéfiants qui sont sous ordonnance sécurisée, mais sous ordonnance quand même  :neutral:

Ou alors il faut comprendre par "ordonnance" sans précision, une "classique" ?  :bisouus:
Merci d'avance  :love:

--- Fin de citation ---
Oui, le plus souvent, quand on parle de particularités, on précise de quoi on parle, et si on ne précise pas, on parle des généralités :)


--- Citation de: Pepitoxx le 15 mai 2016 à 10:58:17 --- - C'est les inhibiteurs des canaux Na+ ou K+ voltage dependant qui sont anti-arythmique?
 - Pline était un eclectique?
 Merci!  ::)

--- Fin de citation ---
- C'est pour les canaux K+ voltage dépendants !
- Oui Pline était éclectique, puisque ses connaissances étaient tout sauf scientifiques


--- Citation de: Baymax le 15 mai 2016 à 14:17:18 ---Bonjour alors petit problème avec les voies d'administration, dans le cours de la pharmacocinétique la voie vaginale a une action locale et systémique, par contre dans le cours de la conception à la réalisation elle a seulement une action locale... Du coup je sais pas quoi retenir...

--- Fin de citation ---
Ah la joie d'avoir des profs qui traitent les mêmes notions mais avec des avis différents  :great:
D'après internet, c'est quand même une action plus généralement locale (ce qui me paraît logique) donc retient surtout ça, et garde dans un petit coin de ta tête que c'est systémique au cas-où ça soit Muret qui pose la question ...


--- Citation de: Apodo le 15 mai 2016 à 19:44:13 ---Coucou  ;D

Dans le PB, la question 6A, dans mon cours j'ai noté que l'antidépresseur IRSS sont des inhibiteurs sélectifs de NET et non pas SERT, est ce que je me suis trompé ?
et dans la 26E pour moi les droit internationaux ne font pas parti du droit privé ?

--- Fin de citation ---
- Non, la dénomination de IRSS c'est Inhibiteurs Sélectifs de SERT ; mais ont quand même une action indirecte sur la noradrénaline.
- Oui nous avons changé dans la correction, en effet le droit international ne fait pas parti du droit privé!

Bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite, ne lâchez rien  :bisouus:
et à vendredi en forme  :ppc:

Ella:

--- Citation de: Pepitoxx le 13 mai 2016 à 19:08:08 --- C'est 5 sous-unités qui ont chacune 4 hélices transmembranaire je crois  :yahoo:

--- Fin de citation ---

Pour moi aussi c'est ça !  :yahoo:
Merci pour ta contribution Pepitoxx  :great:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique