Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE7 2015-2016

(1/56) > >>

Moyig:
Ici, vous pouvez poser vos questions concernant l'UE7 !
Le précédent sujet étant surchargé, ça se passera ici cette année :^^:

azerty:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question, même si je crois connaître la réponse (qui me fait d'ailleurs bien peur).  :o
Tous les chapitres d'UE7 sont à savoir au mot près? comme une poésie?

Merci et bonne soirée  ;)

Mousseline:

--- Citation de: azerty le 06 janvier 2016 à 19:57:19 ---Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question, même si je crois connaître la réponse (qui me fait d'ailleurs bien peur).  :o
Tous les chapitres d'UE7 sont à savoir au mot près? comme une poésie?

Merci et bonne soirée  ;)

--- Fin de citation ---

Oui, tout est suceptible de tomber .... Mais ne stresse pas dès maintenant ! Et même si tu as une mauvaise note en SHS, c'est pas la mort :)

Acétyl:
Bonjour  :^^:

A propos du cours de Nicod sur l'Homme et son environnement, est ce qu'il est important de faire la distinction entre les types d'évolutions (micro et macroévolution), et les voies d'évolutions (anagénèse et cladogénèse) ?

Merci d'avance  :love:

PiouPiouu:
Bonsoir,

Concernant le cours du professeur Nicod sur l'homme et son environnement, elle dit pour la spéciation allopatrique qu'il y a formation de barrières comportementales pré ou post zygotique. Je ne parviens pas à comprendre comment les changements peuvent entraîner la formation d'une barrière comportementale POST-zygotique car on a vu que ces barrières forment des hybrides mais on n'a pas parlé de barrière comportementale pour ce cas...
J'espère que ma question est suffisamment claire ! Merci d'avance  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique