La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

soirée oenologie

(1/3) > >>

Jonbezak:
les carabins et autres étudiants affiliés (les pharmas?) apprécie le bon vin mais ne qsavent pas forcément les origines de la boisson donc la corpo voudrait organiser une soirée oenologie.je fais un petit tour de réseau pour savoir si certains seraient interressés par ce principe de soirée. je m'explique sur le principe de la soirée:

- la place sera ? 10€ uniquement sur prévente ? la corpo
- 1 ? 2 someliers seraient présents pour nous apprendre tout ce qu'on peut savoir sur les différents cépages et vins.
- dégustation de vins ? raison d'une dizaine de bouteilles
- petits toasts
- un maximum de 40 personnes
- dégustation de vins classés par cépage: "une soirée, un cépage (ou une région).
- un endroit bien calme et une bonne ambiance


essayez de vous inscrire sachant que ça n'a rien de définitif. c'est juste pour savoir si je me lance vraiment dans l'orga de cette soirée sachant que c'est déj? pas mal avancé...

pour un moment convivial avec des potes et pour élargir un peu la culture de chacun... :-*

Jonbezak:
ça y est j'ai la date officielle de cette soirée dégustation ainsi que la région visitée:

ce sera donc le 19 Décembre  et nous boirons du Jura

le prix est fixé ? 10€. Inscription ? la corpo.

l'heure et le lieu seront fixé ultérieurement sachant que ce sera en début de soirée.


dépechez vous places limitées ? 40 personnes

Ramses:
tu peux compter sur moi mon ptit JON...

crocodoc:
Moi aussi je suis de la partie !
Vivement le bourgogne mais j'aime bien le jura aussi !

Cissou:
coucou!!
merci jon pour cette idée..je viens!!!! car je suis en vacances!!!!!!!!!youpi!!!oui... désolée... ::) je pense bien ? vous tous quand m?me :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique