Auteur Sujet: Cours UE6 moodle  (Lu 2409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loulou0309

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
  • Année: P2
Cours UE6 moodle
« le: 08 mai 2020 à 15:07:52 »
+1
Salut,
Le Pr Daspet met ses cours sur moodle et ce jusqu'à une certaine date. Il avait donc mis ses cours de pharmaco sur l'aspect juridique du médicament jusqu'au 5 mai ce qui fait que maintenant, ils ne sont plus dispo... Je me demandais donc si c'était trop tard pour voir les diapos cette fois-ci ou si il y avait une solution pour les avoir de nouveau à notre disposition. Si ça n'est pas possible je comprendrai, j'aurais du m'y prendre plus tôt.

Vicodin

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 325
  • Sexe: Homme
  • Respect: +109
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Cours UE6 moodle
« Réponse #1 le: 08 mai 2020 à 19:21:27 »
0
Salut,
Le Pr Daspet met ses cours sur moodle et ce jusqu'à une certaine date. Il avait donc mis ses cours de pharmaco sur l'aspect juridique du médicament jusqu'au 5 mai ce qui fait que maintenant, ils ne sont plus dispo... Je me demandais donc si c'était trop tard pour voir les diapos cette fois-ci ou si il y avait une solution pour les avoir de nouveau à notre disposition. Si ça n'est pas possible je comprendrai, j'aurais du m'y prendre plus tôt.

Salut,

Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire pour toi, je pense que la solution la plus logique serait d'envoyer un mail au professeur Daspet pour lui demander de remettre son cours en ligne en citant la situation particulière du Covid (parce ce qu'il me semble qu'il a l'habitude de supprimer ses cours après les partiels). Sinon si une âme charitable veut bien te les donner.

Bon courage pour la suite et à bientôt  :love: :bisouus:
Tuteur UE2 - UE6 2019/2020
Tuteur UE2 - Référent UE6 2020/2021
Chargé de Mission Réseau 2020-2021

Vice-président général BARAC 2020
Vice-président Reprez TOPLA 2020-2021

Eddie

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Cours UE6 moodle
« Réponse #2 le: 08 mai 2020 à 20:52:54 »
+1
Loulou0309 si jamais tu veux les cours je peux te les envoyer!

JU09

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 38
  • Sexe: Femme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Cours UE6 moodle
« Réponse #3 le: 09 mai 2020 à 11:14:53 »
0
Loulou0309 si jamais tu veux les cours je peux te les envoyer!

Coucou, en ce qui me concerne je n'ai pas forcément besoin des cours mais pourrais-tu me dire où il s'est arrêté ? Je suis doublante et ayant déjà le cours au complet je ne me suis pas méfiée à la fin du dernier cours, je n'ai pas noté.
Merci  :love:

Eddie

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Cours UE6 moodle
« Réponse #4 le: 09 mai 2020 à 13:43:47 »
+2
Il s'est arrêté sur le chapitre "les aspects économiques du médicaments" au niveau du paragraphe qui parle d'une augmentation des AMM hors générique et de l'augmentation des couts de la recherche développement.
Du coup, je ne sais pas si çà correspond à la fin du cours ou s'il restait encore des trucs parce que je suis primant...

JU09

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 38
  • Sexe: Femme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Cours UE6 moodle
« Réponse #5 le: 09 mai 2020 à 14:38:18 »
+1
Il s'est arrêté sur le chapitre "les aspects économiques du médicaments" au niveau du paragraphe qui parle d'une augmentation des AMM hors générique et de l'augmentation des couts de la recherche développement.
Du coup, je ne sais pas si çà correspond à la fin du cours ou s'il restait encore des trucs parce que je suis primant...

Non moi j'ai encore des choses après, ce n'est pas la fin. Mais ça n'a pas été fait donc pas à savoir pour le concours t'en fais pas  ;D
Merci beaucoup ! bon courage pour la suite  :love: