Le Critérium > Crit 2021

Ton bureau, ta BAC 2019-2020 !

(1/1)

Needle:
Welcome BAC !

La BAC (Bezak Asso CRIT pour ceux qui vivent encore dans une grotte) est de retour avec son nouveau bureau 2019-2020, et ça va être chaud !

Laissons la parole à ces 7 spécimens :

Président : "Salut à tous bande de gorets ! Je suis le nouveau Prez de la BAC, Théo Borrull aussi appelé Captain Rico, amoureux d’anisé, de chattes salées, de frites et de CRIIIIIIIIIT !!! Je vais essayer de dresser ma folle de team cette année sans y laisser une couille !"

Sexcrétaire : "Qui de mieux qualifiée que la plus tchoin de la bac et probablement des critards pour occuper ce poste  ?  La paperasse la passionne au point qu'elle s'endorme pendant le 1ère réunion, il s'agit bien sûr de Salomé alias Zamouille, une habituée des postes à hautes responsabilités (trez de l'ADN tmtc) bien disposée à vous faire rêver cette année  !"

Trésorière : "Perrine Lesne alias Sésame (ouvre toi hum) ou Périnée pour les intimes, amatrice d’argent sale depuis toujours, elle ne pouvait s’empêcher de reprendre un énième post de TREZ mais cette fois ci à la BAC, après le traumatisme des chèques de caution de la BOUDU elle se lance dans le business fructueux de la chantilly et autres crackers ! Et crois moi que sans elle les comptes seraient pas du tout bons Kevin !"

Folks : Ils sont beaux, ils sont deux...
-> "Nils STUDER  alias Micropénils (wlh c’est pas vrai il faisait froid)

A défaut de pisser droit j’sais jouer au Beer Pong et ça tombe bien parce que j’vais pas y jouer cette année  ! Sinon j’aime CRITER, racheter des conneries et traîner dans le bar (mais NoZoo !)"

-> "Alban aka Grizou, jeune critard aussi alcoolique que chevelu, son amour de la chantilly n'a d'égal que son aisance au beer-pong. De tous les folks il est celui qui porte le mieux la robe et son organisation au top vous garanti des beer-pong dont vous vous souviendrez longtemps !"

VP OH/Bouffe : "Marie Duret alias José, ne vous laissez pas influencer par sa petite taille, son foie est aussi gros qu’une montagne, elle saura vous concocter des breuvages pas cher pas cher, comme tous les Folks elle sait juste boire et on lui en demande pas plus !"

VP Logistique : "Mamath aka Mouchou voire Ucho (au cul) pour les intimes, VP logistique de jour et grande fêtarde de nuit, elle saura vous séduire. Vrai pilier (de bar) de la BAC, c'est grâce à elle que vous tous petits pâtissiers seront approvisionnés en chantilly !"


VP Comm : "Boudu is BAC les chatons ! Moi c'est Manon Hassold, aka Scandal, mais à force, tu commences à me connaître... et cette année, t'as pas fini de m'entendre râler ! Affiches, pin's, design au top, t'inquiète, cette année, on va se rappeler de notre BAC !"

T'es prêts pour une année de folie, pleine de chantilly et de frites au paprika ? On se retrouve très bientôt <3

Ta nouvelle BAC

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique