Le Critérium > Crit 2021

Changement de bureau de la BAC

<< < (2/2)

La Poutre:
Mesdames Messieurs bonsoir !

Moi c'est Jacques (la poutre pour les intimes), je me présente pour le post de trésorier car je l'étais à ESSI l'année dernière et j'aimerais bien réitérer cette expérience somme toute fort sympathique :bravo:;

J'adore l'associatif et organiser des trucs, j'aime boire de la brique et quelque fois du "vrai" vin comme certains disent car je viens d'Arbois.

La BAC à l'air d'une association trop cool donc ça serai un honneur pour moi d'en faire partie et d'y apporter toute ma joie et ma bonne humeur.

Bonne soirée les amis et à une prochaine devant les enceintes ou au bar  :love:

Baulaire:
Salut les bg,

Moi c'est Vincent, alias Le Roux ou l'insectivore :;holyda:
Je me présente au post de Folk  :yourock! car j'ai trop perdu de paris en jouant au bière pong... Donc autant être d'orga  ::)

Et surtout, j'ai trop envie ... (Le COVID ne sera qu'un mauvais souvenir d'ici là  :jap:) de vous emmener vous murger salement au DT et au DH !  :DT: hips:^^ :;holyda: :vomi: wooo:;,
En plus vu les candidats, je sens que l'ambiance sera pas mal du tout !!!  :yahoo: :ips:
Membre d'ESSI l'année dernière j'ai adoré la vie associative, donc je suis déter à revivre ça un an de plus !  :love:

Je vous fais plein de gros bisous !  :bisouus:



Laetitia DE MURCIA:
Coucou moi c'est Laetitia et je me présente cette année pour le poste de VP comm de la BAC.

Pourquoi la BAC ?

Il est vrai que je n'ai pas encore fait partie intégrante d'une asso bien qu'être bénévole à ESSI m'a beaucoup appris. Je souhaiterais donc m'investir d'avantage dans le milieu étudiant et prendre plus de responsabilités (surtout si il s'agit d'organiser des événements :DT: :love:)

Pourquoi Vp comm ?

- Ce poste me plaît car d'une part, annoncer des bonnes nouvelles, c'est plutôt pas mal :yourock!
- Cela me ferait également plaisir d'être le porte parole de cette asso. :angel: :love:
- Enfin, mon amour pour les pins (et mon imagination)n'échappe sans doute à personne alors participer à leur confection me réjouis.  :yahoo:

La bise  :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique