Auteur Sujet: Questions UE9 2020-2021  (Lu 4512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Careless Whispers

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Questions UE9 2020-2021
« le: 07 janvier 2021 à 15:41:47 »
0
Saluuuuut ! Voici l'endroit où vous pouvez poser vos questions sur la nouvelle UE arrivée avec la réforme : l'UE9 !  :great:

Petit rappel : Essayez de regarder les questions précédentes pour voir si la votre n'a pas déjà été posée !  :yahoo:

Aza

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 216
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Questions UE9 2020-2021
« Réponse #1 le: 11 janvier 2021 à 09:35:46 »
0
Bonjour, est ce que la note de l'UE 9 est prise en compte dans le classement? Je pose la question parce que sur le document des MCC cette UE a 1 ECTS pas pas de Coeff pour aucune des spécialités

efranc12

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Question UE9
« Réponse #2 le: 26 janvier 2021 à 17:07:50 »
0
Bonjour,

Je suis en PASS et j'ai cours d'UE9 avec Mme MARTIN. Petit problème, les cours son sur teams, et ca ne marche pas avec mon adresse mail universitaire (ca ne reconnait pas mon adresse apparemment). Du coup je suis obligée de me connecter en tant qu'invitée mais je ne peux pas rejoindre une équipe teams via un code. Est ce que qqun aurait une solution a mon problème ? Ou bien un moyen de contacter Mme MARTIN pour que je lui en parle ?

Merci d'avance, des bisous a vous !

ElPepe

  • Padawan
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Questions UE9 2020-2021
« Réponse #3 le: 27 janvier 2021 à 23:04:15 »
0
Bonsoir,
J'espère que vous allez bien, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un opinion sur le texte que j'ai préparé pour le deuxième oral à envoyer ! Je n'ai pas trop envie de le poster ici car je ne voudrai pas qu'on prenne le même article ou mes idées... :neutral:

Si il y à un réseau ou je peux vous envoyer mon travail avec mes questions ça serait vraiment super !

Merci encore :bisouus:

Moose_

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Re : Questions UE9 2020-2021
« Réponse #4 le: 31 janvier 2021 à 18:18:58 »
0
Bonjour, est ce que la note de l'UE 9 est prise en compte dans le classement? Je pose la question parce que sur le document des MCC cette UE a 1 ECTS pas pas de Coeff pour aucune des spécialités

Salut!

Non cette année la note d'UE9 ne compte pas dans le classement. C'est seulement pass or fail comme on dirait. Et la note de passage est 10/20.

Désolé du délai de réponse!!

Moose_

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Question UE9
« Réponse #5 le: 31 janvier 2021 à 18:25:18 »
0
Bonjour,

Je suis en PASS et j'ai cours d'UE9 avec Mme MARTIN. Petit problème, les cours son sur teams, et ca ne marche pas avec mon adresse mail universitaire (ca ne reconnait pas mon adresse apparemment). Du coup je suis obligée de me connecter en tant qu'invitée mais je ne peux pas rejoindre une équipe teams via un code. Est ce que qqun aurait une solution a mon problème ? Ou bien un moyen de contacter Mme MARTIN pour que je lui en parle ?

Merci d'avance, des bisous a vous !

Salut!

Alors normalement ça devrait fonctionner avec ton adresse universitaire...peut-être assure toi que tu l’écris bien...je sais qu'au début j'oubliais toujours le "edu" ... donc ça doit être @edu.univ-fcomte.fr

Sinon peut-être communiquer avec la fac (c'est plus eux en charge de TI, pas Mme Martin).

Hésite à me revenir pour "brainstorm" plus si ça ne fonctionne pas.

Moose_

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Re : Questions UE9 2020-2021
« Réponse #6 le: 31 janvier 2021 à 18:27:37 »
0
Bonsoir,
J'espère que vous allez bien, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un opinion sur le texte que j'ai préparé pour le deuxième oral à envoyer ! Je n'ai pas trop envie de le poster ici car je ne voudrai pas qu'on prenne le même article ou mes idées... :neutral:

Si il y à un réseau ou je peux vous envoyer mon travail avec mes questions ça serait vraiment super !

Merci encore :bisouus:

Salut!

Ça nous ferait un plaisir que réviser ceci avec toi, mais on doit obtenir le OK des profs d'anglais, pour exactement savoir à quel point on peut aider:)

On brainstorm aussi sur le meilleur moyen et la meilleur platforme pour faire le tout. Donc je te reviens sur ça:)