Auteur Sujet: Et la future promo L2 est ...  (Lu 55637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #20 le: 18 juin 2011 à 13:02:40 »
0
Et sinon question subsidiaire, c'est vraiment utile d'aller le 27 à la fac ?

Ouais pour boire des coups avec ta future promo ;D
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

Djeustine

  • Invité
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #21 le: 18 juin 2011 à 13:05:22 »
0
Et sinon question subsidiaire, c'est vraiment utile d'aller le 27 à la fac ?
Non pas utile, nécessaire je dirais.
tu applaudira ta nouvelle promo et celle ci t'applaudira a ton tour.
tu aura peut être le droit de faire la bise à parratte (chooogne  ;) )
Ensuite en sortant tu pourra taper la discut' avec tes nouveaux copains, faire de nouvelles connaissances.
Poser des questions à la corpo (si on se remet du crit pour certains  :great: )
Proposer aux autres d'aller tous ensemble aller boire un coup pour fêter ça (encore une fois!)

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #22 le: 18 juin 2011 à 13:18:34 »
+1
et je rajouterais que tu peux débarquer de l'hosto avec des electrodes partout pour aller dire salut a parrate a cette réunion! alors que tu as son nom tatoué sur les bras a cause de la soirée de la veille! tres bon souvenir!
et sinon bravo a tous encore, et c'est cool que vous vouliez venir au xv carabin, parceque la on vaa bien rigoler!
encore signé chabal, excusez pour ce compte de mouby, en plus il a la photo la plus pourrie du site!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Octave_Ergebel

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Respect: +37
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #23 le: 18 juin 2011 à 13:49:42 »
0
Pfiou voila mille et une bonnes raisons vous m'avez convaincu, bravo a vous  :bravo:; (enfin c'est surtout pour la bise a Paratte que j'irais bien sur  :love: )
Toubib or not toubib, that is the question !!!

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #24 le: 18 juin 2011 à 14:30:35 »
0
Salut à tous,

je ne me présenterai qu'après le 27 parce que... J'suis grave dans la merde pour l'instant  ;)
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

Mufasa

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Femme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: P3
Et la future promo L2 est ...
« Réponse #25 le: 18 juin 2011 à 17:30:23 »
0
Bonjour, bonjour tout le monde

D'abord, congratulation à tout les futurs L2 et courage à ceux qui sont dans l'attente et à ceux qui doivent refaire une année.
Moi c'est Sara [ou l'afro due à mon style capillaire plutôt explosif  ;D ], carrée 90ème en médecine.

J'aime le jazz, quand Parratte lève les bras et dit "Je suis un utérus" (moment de l'année mémorable), l'anat, la biocell et l'embryo, le Whisky ( un peu trop d'ailleurs  hips:^^ ), les soirées bien arrosées ou non, la mer, le sport même si très peu pratiqué en deux années de geek de la médecine, mes amis, le shopping, et surtout donner des surnoms aux têtes que l'on croise souvent dans les amphis, d'ailleurs pour toi lapinouxxx c'était Roger ( à prononcer rodgeur ) parcequ'en effet plusieurs d'entre nous t'ont trouvé une ressemblance avec Roger Federer ... nan enfaite j'étais la seule mais faut quand même avouer que t'as une bonne tête de suisse  :^^: .

J'aime pas les artichauts, la ssh, le pastis, ne pas pouvoir venir le 27 pour pouvoir faire la bise à Parratte parceque je serai à 6 000km de Besançon, quand un inconnu me saute dessus à la postpartiel alors que je suis fine ronde parceque du coup je tombe la tête la première (merci à mes cheveux d'avoir amorti la chutte ^^) pars en plein bade, et rentre chez moi à 1h30 du mat' fine énervée.

L'année prochaine pourquoi pas reprendre le sport, faire partie de la corpo et du tutorat.

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #26 le: 18 juin 2011 à 19:54:27 »
+3
d'ailleurs pour toi lapinouxxx c'était Roger ( à prononcer rodgeur ) parcequ'en effet plusieurs d'entre nous t'ont trouvé une ressemblance avec Roger Federer ... nan enfaite j'étais la seule mais faut quand même avouer que t'as une bonne tête de suisse  :^^: .


ah non mais alors pas du tout...tu venais bourrée en cours? si lapinoux ressemble a rodgeur perso je suis russell crow!
par contre dire que lapinoux est une très bonne recrue sdf clochard au coin du feu, oui là je suis d'accord!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #27 le: 18 juin 2011 à 21:05:22 »
0
Dommage qu'il n'aie pas encore réussi a se gonfler le prépuce ... Mais ça viendra !
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #28 le: 18 juin 2011 à 21:10:25 »
0
Ben achetez d'autres embouts la prochaines fois, vus ceux qui étaient passés avant moi  ;D  j'avais pas envie...
Des trucs.

Benzo

  • Crit
  • ***
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #29 le: 19 juin 2011 à 00:25:14 »
0
Thibault tu parles vraiment trop.. Mais encore respect pour ton classement, t'as encore dû dégueuler comme un porc pour avoir cette place.
Moi c'est Eloi, 128ème en carré, un peu déçu mais bon.. :D
J'éspère que cette promo de L2 sera gauléééee comme il faut !
Et au 27 pour avoir le bisou de Parrate, et pour boire un coup avec les plus motivéés!

Rouquette

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 115
  • Sexe: Homme
  • SeXcrétaire
  • Respect: +164
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #30 le: 19 juin 2011 à 02:13:15 »
+1
Félicitations à tous mes congénères et futurs collègues !
Moi c'est David, carré 143ème

j'aime : Mr. Parratte (Qui vote pour son entrée dans la catégorie noms propres du Petit Larousse ?), le sport après 2ans de larva-attitude complète, le piano, les post-partiels de la rue Claude Pouillet

j'aime pas : le jambon tout court (les endives ca va), mon ordi qui plante le jour des resultats et qui refuse catégoriquement de m'afficher le classement

L'année prochaine j'aimerais bien faire le tuto, la corpo, pourquoi pas ESSI, et reprendre un peu le Tennis et la musique, mais on va y aller molo, hein ...
Et qu'il y ait une pure ambiance dans notre promo !
Attaché de Presse BAF 2015
SeXcrétaire Barac : KaméhaCA
Elu suppléant UFR SMP 2013/2015
SeXcrétaire Boudu 2013
VP Bouffe/OH Bac 2013
VP SGS Boudu 2012
iSheep, apprenti Sith, Buffalo, Chevalier du grelot, OCB,
Grand Rabbin de Franche-Comté
"Casser des gueuules !"

Mim

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 162
  • Sexe: Femme
  • Respect: +46
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #31 le: 19 juin 2011 à 11:20:04 »
0
Félicitations à tous mes congénères et futurs collègues !
Moi c'est David, carré 143ème

j'aime : Mr. Parratte (Qui vote pour son entrée dans la catégorie noms propres du Petit Larousse ?), le sport après 2ans de larva-attitude complète, le piano, les post-partiels de la rue Claude Pouillet

j'aime pas : le jambon tout court (les endives ca va), mon ordi qui plante le jour des resultats et qui refuse catégoriquement de m'afficher le classement

L'année prochaine j'aimerais bien faire le tuto, la corpo, pourquoi pas ESSI, et reprendre un peu le Tennis et la musique, mais on va y aller molo, hein ...
Et qu'il y ait une pure ambiance dans notre promo !






Ouiiiiii ESSI quelle bonne idée!! De toute façon vous aurez l'occase d'en savoir plus sur les assos de la fac. 

cla'

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #32 le: 19 juin 2011 à 18:31:39 »
+1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Clara, carré 174ème (ouai je sais j'ai eu "chaud aux fesses" )
En ce qui me concerne, j'aime faire du basket, courir, le punch à la framboise, les road trip avec de la bonne musique des copains ma voiture... et assez d'argent pour payer l'essence (...ce serait trop long à expliquer  ::) ), ainsi qu'engloutir des schokobons en apprenant mes cours de SHS.
Je n'aime pas les avocats (ceux qui se mangent), me réveiller le matin sans savoir ce que j'ai fait la veille et les biostats.


En septembre je veux refaire du basket (je crois que la plupart d'entre nous n'a pas fait de sport depuis longtemps!), du violon, participer au tuto et intégrer l'asso essi.


J'ai hâte d'être au 27 !!

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #33 le: 19 juin 2011 à 20:43:31 »
+1
Courage à ceux qui sont dans l'attente

 ;D
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

Iam Kakalaka

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 36
  • Sexe: Femme
  • Fuck the fucking FUCKERS !
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #34 le: 19 juin 2011 à 22:51:47 »
0
Alors moi c'est Loubna , Nash pour les intimes ( aucun rapport , je sais )
J'ai eu, comme Clara,  "chaud au fesse" car je suis 168 eme , mais assez contente d'avoir pu gruger 120 places depuis ce foutu premier semestre .
Et oui , redoublante , jme suis tapé la réforme , dédicasse particulières aux redoublants et triplants ... et a ceux qui se sont fait baisé par la reforme et qui l'ont pas eu ...

Quand au j'aime / j'aime pas :

j'aime : le telephone de Roux quand il sonne , l'age de glace (surtout le premier ) , écouter l'ipod et me croire dans un clip quand je marche ( assez taboue , mais jsuis pas la seule ) , L'alarme qui sonne en plein de cour de cypriani ( malheuresement en fin de cour ) ... la liste peut encore etre très longue .

[/color]J'aime pas : la sonnerie du reveil, micropolis  ....

Présentation ainsi faite , RDV au futurs collègues le 27, congrat' a vous  !!! (pensé pour ceux qui sont en suspence ! )
 
Une question me turlupine cela dit , pourquoi le mot  Gaulé[/u][/b]  ressort aussi souvent ?
La catharsis d'Aristote c'est cette sensation que t'as lorsque tu chies par le cul .

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #35 le: 20 juin 2011 à 07:29:33 »
+1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Clara, j'ai "chaud aux fesses"
J'aime  me réveiller le matin sans savoir ce que j'ai fait la veille.

Et bien écoutes clara, j'ai envie de dire que je suis ravi de savoir ça; je connais pas encore de clara qui n'ait pas chaud aux fesses! ::)
Cependant ce besoin de se faire des very bad trip est typique d'une bonne étudiante en médecine adepte des trophies et autres poppy avec beaucoup  hips:^^  d'alcool! je crois que tu as du potentiel petiote; néanmoins laisse moi te poser quelques questions pour que ta promo, les années supérieures et les ancêtres te connaissent mieux  :great: : tu es plutôt string ou culotte? t'as un fantasme? plutôt active ou passive? une position préfèrée?
Dans l'attente des tes réponses, profites bien de la vie... :bravo:;
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Spinmaster

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Respect: +66
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #36 le: 20 juin 2011 à 09:53:04 »
0
Coucou à tous les futurs P2!!!!
Alors moi c'est Maxime (encore un ! va vraiment falloir adopter les surnoms  ;D ). 100ème (tt rond), j'ai hate d'intégrer la grande famille des carabins et laisser tomber l'ambiance sssssélection de la P1. Gaulé comme diraient certains collègues :love:
Quant aux j'aime/j'aime pas : j'adore faire du sport (et m'y remettre sérieux pendant ces vacances après cette année de fous), aller à la rencontre des gens et les aider (je porte l'uniforme et débarque chez vous dans un camion rouge aux gyros bleus  :police: ). Vive les ECG du SMUR quand jtrouve un toubib sympas pour me laisser les faire  :cool:
Ce que j'aime pas : les épinards, la mauvaise ambiance et les hipocrites (sans serment !)
félicitations à tous les reçus et une pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance.. Au 27 !
"L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage.
Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou."

Rubans rouges 2011 team lycée
Président des anti-alcooliques anonymes
Fou du volant en camion rouge

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #37 le: 20 juin 2011 à 13:07:45 »
+3
L'année prochaine j'aimerais bien faire le tuto, la corpo, pourquoi pas ESSI, et reprendre un peu le Tennis et la musique, mais on va y aller molo, hein ...
Et qu'il y ait une pure ambiance dans notre promo !

* Propagande On *

Hey que de motivations ! Pense à ESSI +++, vu que très certainement il va y avoir la formation d'un nouveau projet à monter de toute pièce (autre localisation). Cette année les missions ont été annulées à cause du climat tendu (otages Areva/ aqmi) et surtout des recommandations gouvernementales.

Du coup le budget de l'année passée n'a pas été utilisé pour accomplir les objectifs et ça laisse de la marge de manoeuvre pour les nouveaux de l'année prochaine. :bravo:;

ESSI c'est aussi la JMLCP :love: (journée mondiale de lutte contre le paludisme), les EAD (educations au developpement), les programmes de collecte de fond (papiers cadeaux Noel, partiels blancs...)

* Propagande Off *

Félictiations à vous ;)

Benzo

  • Crit
  • ***
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #38 le: 20 juin 2011 à 14:39:43 »
0
* Propagande On *

Hey que de motivations ! Pense à ESSI +++, vu que très certainement il va y avoir la formation d'un nouveau projet à monter de toute pièce (autre localisation).
* Propagande Off *

Félictiations à vous ;)

C'est cool pour les nouveaux ça ! On aura de plus amples infos la dessus en octobre ?

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #39 le: 20 juin 2011 à 14:47:49 »
0
Ué, normalement 1 ou 2 réunions de présentation, puis ensuite élection du bureau.