Repose ton neurone ici !! > Petites annonces

Carabin sympathique recherche colocataire Hauts-du-Chazal

(1/1)

Arthka:
Hello !

Je vous propose de vous joindre à moi dans le partage de ce bel appartement situé dans la rue du Professeur Paul Milleret !

Détails

Idéalement situé à 15 secondes de la faculté des Hauts du Chazal (sérieux vous pouvez y aller en pantoufles), à trois minutes du CHRU Minjoz, en face de l'arrêt de tram et proche de Châteaufarine pour les courses, ce trois pièces de 62m² au grand balcon, offrant une vue à couper le souffle sur le quartier, saura ravir petits et grands !


Détails
Détails

Pour un loyer mensuel de 380€ charges comprises (320€ loyer + 60€ pour eau + chauffage collectif), il est pourvu de l'internet par fibre optique ! Le salon et la cuisine sont déjà totalement aménagés avec tout le confort moderne (lave-vaisselle, lave-linge, cuisinière, four, frigo/congélateur), tout le mobilier et la vaisselle sont aussi déjà là, plus quelques extras (borne d'arcade, ...). La salle de bain est assez grande et comporte une baignoire.


Détails

La chambre libre (+- 16m² ) n'est pas meublée (sur les photos, il y a encore les affaires de mon frère), libre à vous de l'aménager à votre guise ! (En plus c'est la plus grande des deux !)


Détails
Détails

Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter (via Leboncoin, en MP Messenger ou au 07 70 34 34 65) ! ;)

Lien de l'annonce Leboncoin


- Hadrien Karneth

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique