Auteur Sujet: 24h du Don : 3-4 septembre  (Lu 2318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Samool

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +282
    • Voir le profil
  • Année: P2
24h du Don : 3-4 septembre
« le: 31 mai 2016 à 22:54:30 »
+4
Salut salut  :love:



Le 3 et 4 septembre prochains, les associations Kiwanis et Cado organisent en partenariat avec les corpos médecine, kiné et pharma

les 24h du don,

anciennement appelé les boucles du don !


Cela ce déroulera au centre ville (départ de la place Pasteur), sur 24h, en continue du samedi 17h au dimanche 17h.


Le but : amasser le plus de tour de parcours, donc le plus de kilomètres, pour la sensibilisation au don d'organe.

 
:bisouus:

Les corpos médecine, kiné et pharma vous mettent donc au défi afin qu'il y ait tout le temps quelqu'un sur le parcours, sans interruption.

Vous pourrez marcher, trottiner, courir, tout ce que vous voulez a pied (plus de roler ni de vélo, on se bouge son popotin)



Nous espérons vous voir nombreux pour participer a cet événement, afin de promouvoir le don d'organes, sortir un coup de voter chez vous rien que pour prendre l'air ou pour votre jogging quotidien !!!

La ou l'on à besoin de plus de monde et donc de vous afin de relever le défi "sans intéruption" c'est la nuit, entre 22h et 7h



Pour participer il vous suffit de vous inscrire par message privé sur facebook ou encore par mail avant le 14 juin au près de nos grands et merveilleux sgs Amandine Ferreux (amandine.ferreux@laposte.net) et Charles Paris (charles23_12@hotmail.fr)


Bisous les fous ❤ la BOUDU <3
VP Comm Boudu 2015-2016

- Franchement, moi je serais vous, je me méfierais de la mode. Un truc ou il faut rester une semaine au plumard chaque fois qu’on se coupe, ça tiendra jamais la longueur.
- Vous croyez ?
- Eh non. Comment vous dites que ça s’appelle, déja ?
- La médecine.
- Ah non mais qu’est-ce qu’ils vont pas chercher… Pff…