Auteur Sujet: Mise au point planning de gardes en PEDIATRIE.  (Lu 2569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Mise au point planning de gardes en PEDIATRIE.
« le: 09 novembre 2016 à 16:16:56 »
+6
Salut à tous!

Petite mise au point sur la transmission des plannings de gardes de PEDIATRIE, je m'explique :

- Situation initiale : Le secrétariat de pédia et la DAM communiquent très mal ensemble. Ainsi, le secrétariat possède le planning, ne l'envoie pas à la DAM, les étudiants échangent leurs gardes et en font part à la DAM, c'est le bordel, personne ne comprend rien et ils se renvoient la balle et ca retombe sur vos élus à qui la DAM demande de courir après les modifications du planning pour que les gardes soient payées et comptabilisées aux bonnes personnes. Elémentaire non?

-Situation actuelle :
1. Les plannings de gardes de PEDIATRIE :
Ils sont à élaborer entre étudiants (ça, ça change pas), et à envoyer COMPLETS par mail (dam.interne@chu-besancon.fr) ou fax (Cf. annuaire interne de l'hosto) ou en main propre au bureau de la DAM à St Jacques ou par courrier interne de l'hôpital ou postal, au plus tard au premier jour du stage.

2. Les échanges/cessions de gardes entre étudiants :
Un mot (ou deux mots séparés qui disent la même chose) signé(s) de la main de la/des personnes concernées par l'échange ou la cession, sur papier libre, remis en main propre ou par courrier interne ou postal ou fax (mail ils aiment pas trop) type :

"Je soussigné, Zinédine Zidane, échange ma garde du 12 juillet 1998 aux urgences pédiatriques  avec la garde du 11 juillet 2006 de Marco Materazzi.

Fait à Besançon le 32 juillet 2003,

Zinédine ZIDANE                         Marco MATERAZZI
Signature                                     Signature  "

3. /!\ Plus rien ne transite par le secrétariat des urgences pédia, que ce soit planning ou échange.
Pour les autres pôles à garde, on change rien!

Et ca devrait rouler comme ça!

Au moindre problème/question, vos élus restent à votre disposition par mail (elus.ufrsmp.besancon@gmail.com) ou de vive voix!

A.Michaud, pour les élus étudiants.
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.