Auteur Sujet: Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier  (Lu 20231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #40 le: 09 février 2008 à 14:59:06 »
0
Nan mais tu craques Dr Troy!!
L'orga elle y peut rien si les videurs semballent avec leur lacrymo.
La soirée était bien gérée, sauf ptetre les tarifs certes, mais bon, apres lapéro , lambiance était chouette.
La navette était blindée, la boite marrante...
Moi jai passé une tres bonne soirée, meme si au building effectivement c est des gros c******** !!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

coco

  • Crit
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
  • ex tout actuel rien
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #41 le: 09 février 2008 à 21:42:29 »
0
Quand les gérant du bar nous disent qu'ils veulent refaire un soirée comme on en faisait du temps du pophall avec un happy comme avant, on s'attend b?tement a ce qu'il joue le jeu, a savoir des prix raisonnable (on passe quand m?me de 4€40 le pichet de bi?re ? 10€...) et des carabins qui dansent sur les mobiles ou sur le bar (et on a pas abusé a sauter dessus ni ? se foutre a poil).

Quand aux videurs, je te rappellerai que leur boulot n'st pas de taper sur les gens, ils n'en ont d'ailleurs pas plus le droit que toi ou moi!!!! Tout ça parce qu'ils voulaient sortir un type qui portait une casquette...

Alors m?me si je me suis éclaté ? cette soirée, m?me si j'aime bien les serveurs paske ça fait quand m?me 4 ans que je vais dans leur bar et que j'ai moi m?me organisé parmi les plus grosses orgie carabines dans ce bar, si c'est pour claquer 50€ et voire ces potes se faire pourrir, ça vaut pas le coup...

Ensuite pour tes allégations envers O'Shoa, et ces crachats sanglants, revoit ta physio DR Troy ou arr?te médecine, un spray lacrymo c'est irritant et inflammatoire, et une muqueuse inflammatoire ça peut saigner...

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #42 le: 09 février 2008 à 22:38:16 »
0
Bon ben du coup je me suis senti obligé de modérer ton post Dr troy....
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #43 le: 09 février 2008 à 22:56:03 »
0
Ensuite pour tes allégations envers O'Shoa, et ces crachats sanglants, revoit ta physio DR Troy ou arrête médecine, un spray lacrymo c'est irritant et inflammatoire, et une muqueuse inflammatoire ça peut saigner...

Il avait dit quoi au juste ?

edit: de la merde,c est pour ca que jai supprimé.

guigui

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #44 le: 09 février 2008 à 23:35:48 »
0
ouai en tout cas c'est inadmissible c'est carrément honteux de balancer de la lacrymo sur les gens alors qu'il y a pas eu de debordement ? ce que je sache et pis de toute façon c'est pas normal, les videurs non sympa, les consos super cher, en tout cas l'orga a bien géré mais j'espere qu'on fera plus de soirée la bas!
GUIGUI
Ancien associatif BOUDU
PPC
Et tout ça tout ça!

fone

  • Invité
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #45 le: 10 février 2008 à 17:26:29 »
0
Perso, je n'ai pas eu a me plaindre des videurs, et quand j'ai fumé ma cigarette j'ai discuté avec un d'entre eux, et il avait pas l'air désagréable.
A noter que ce sont des vrais videurs, ils font partie d'une compagnie de sécurité, ce ne sont pas que des molosses. Si la bombe a été sorti, c est surement qu'il y a eu une raison ou alors une qui pro quo.

Bonne soirée.

Ps la lacrymo c est douloureux.

stanzy

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 33
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #46 le: 10 février 2008 à 21:55:32 »
0
oula, violent cette discussion sur cette soirée au building!

étant juste passée, je dirais que c'était une bonne soirée m?me s'il semble qu'il y est eu des débordements...
souvent rien est tout blanc ou tout noir alors modérons tous ça les 2 côtés on du avoir des responsabilités.

et oui je suis pour la paix des ménages... ;D

a la prochaine soirée médecine, qui sont toujours que du bonheur   :-X :-*
doublante par amour de la pi-one

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #47 le: 11 février 2008 à 11:20:10 »
0
Reste en dehors de tout ca, car pour sortir des conneries pareil faut soit etre tres con ou avoir des comptes a regler ...


J espere neanmoins que quelqes un ont passé une bonne soirée

c'est con de dire ca quand on a jamais rien organisé, une partie de la nouvelle corpo et la corpo pharma on deja organisé des truc bien plus enorme ( bloc santé etc....) c'est pas le soucis.
Le truc c'est que c'etait la premiere soirée au building (et oui il y a deux an c'etait le pop hall) donc qui dit premiere soirée dit prix inegociable (deja l'happy c'etait bien de le debloqué ) le reste c'est pas nouveau, les videurs c'etait deja ceux qui etait venu en renfort au bloc santé, de vrai con quyi se sente baleze qu'avec une bombe lacrimo et qui se la joue flic en civile
Pdt que j'étais a la corpal, on a pas fait de soirée la bas, ct aussi un choix. Mais apres faut pas rejeter la faute sur les organisateur et surtout pas sur mon pti Ramses
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #48 le: 11 février 2008 à 16:36:13 »
0
Ouais moi j'ai passé une bonne soirée jusqu'? la lacrymo! Bien que 30euros sont partis tr?s vite!
Et pour quelques détails sur la lacrymo, s'il s'en était servi comme d'une bombe lacrymo, disons que ç'aurait été discutable, mais il s'en est servi comme d'un arrosoir... et on peut pas dire que les 2 personnes en face de lui étaient dangereuses face ? un molosse comme lui! En tout cas mes mains m'ont brulée jusqu'au lendemain soir!

Voil? sinon ben plus de soirée au building, on peut pas faire du vieux avec du neuf j'aurais envie de dire!

Tulow

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 417
  • Sexe: Homme
  • Respect: +194
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #49 le: 11 février 2008 à 17:29:25 »
0
orga = 0
ambiance = 0
videurs = 0

tout était zéro

 ;D la blaaaaague nan c'était tr?s sympa, peut-?tre parceque je n'ai pas recu de bombe lacrymo...c'est con parceque le bar est sympa, y manque pas grand chose pour y passer des tres bonnes soirées..
j'enfonce des portes ouvertes mais c'est vrai qu'au temps du pop hall ils se prenaient un peu moins la t?te...
 :-X
OH J'AI PAS UNE PTITE BITE J'AI DES GRANDS POILS !!!!!!