Le Critérium > Crit 2021

Changement de bureau de la BAC

(1/2) > >>

Needle:
Welcome BAC !

Après une année riche en BP (si si on vous jure qu'on en a fait), en commande de tout type, en magnifiques pulls, merveilleuses cottes (on sait que vous les adorez <3) et on aurait bien dit en frites paprika (oups), il est temps pour la BAC 2019-2020 (moins Théo Borrul) de passer le flambeau !

On sait, ça va être dur de faire mieux que ce bureau (lol), mais on a confiance en vous ! Vous avez donc jusqu'au 16 octobre pour vous présentez sous ce poste. Dites nous en un peu plus sur vous et surtout, sur vos motivations pour le poste que vous souhaitez !

Les postes à la BAC sont :

* 1 Trésorier
* 1 Secrétaire
* 2 Folks
* 1 VP Communication
* 1 VP Logistique
* 1 VP OH/Frites
N'hésitez pas à contacter les membres actuels pour plus de précisions !

Nous vous communiquerons rapidement la date du changement de bureau sous ce poste, alors soyez attentifs !

A vos claviers !

Zefira:
Salut l'élite de la nation !  lol

Alors je me présente, Morgane, alias Zefira et je suis une jeune étudiante en P3. Je me présente pour le magnifique poste de :  :heart:Secrétaire :heart:

Alors, pourquoi le poste de secrétaire me direz-vous ? ??? Hé bien tout simplement parce que :

- J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine : en effet, en tant que secrétaire actuelle de la BOUDU, je pense pouvoir m'en sortir au milieu des listings d'inscription, des formulaires hello asso et des démarches administratives.  ::)

- J'adore organiser des événements, et j'espère vraiment qu'on aura la chance de vous préparer des soirées du tonnerre !  :avb: (et aussi un peu de ça :vomi:, mais chut ;))

- L'idée de faire parti d'une grande équipe soudée et d'avoir une deuxième famille me ravit  :love:

- Et tout simplement parce que l'engagement associatif en tant qu'étudiante me tient vraiment à coeur  :heart: :heart: :heart:

Je suis plus que motivée pour rejoindre la grande aventure de la BAC :yipi: J'espère continuer à faire vivre la Fac à travers cette magnifique organisation et j'espère être de taille pour reprendre le flambeau, sans décevoir les anciens. :whip:  :ips:

Des bisous sur vous  :bisouus: et surtout : BONNE PERCEE !   :ppc:

 :;thanks,

klare:
Coucou tout le monde !

Alors moi c'est Clarisse , étudiante en P3 et fan inconditionnée du calendrier de mes ancêtres de la BAC  ;D.
Je me présente pour le + cool des post : VP OH/BOUFFE :DT:

POURQUOI LA BAC ? POURQUOI VP OH ?

En tant que ancienne vice présidente de ESSI, j'ai déjà l'expérience du domaine associatif ! En effet, gérer tout un tas d'évènements, de commandes en tout genre, participer à des réunions interminables, ... c'est devenu une réelle passion  :bisouus:

Mon autre passion : la bouffe et les cocktails -> c'est donc naturellement que le post de VP OH/BOUFFE est apparu dans mon esprit  ;D
J'espère réussir à ravir vos papilles délicates !!!!

Et finalement, quoi de mieux que d'intégrer cette belle et grande famille pour perpétuer l'esprit carabin et vivre de nouvelles aventures !!

À Bientôt  :glasses: et des bisous sur vos 4 joues  :groinzou:

bobylapoche:
Bonjour bonjour, ça va tranquille !  ;)

Moi c'est Lucas ou Loucassss/Romer pour les intimes :great: voila je suis en P3 et j'ai 22 ans :;viesdfsdf et je me présente pour le poste de : VP Logistique


Donc j'aimerais faire la BAC cette année car j'ai déjà fais partie d'asso étudiante (ESSI) et j'ai bien envie de continuer car c'est le feu on va pas se le cacher  ouiouioui:; , par la même occasion bon franc-comtois dans l'âme et fan d'anisette locale  :ppc: j'adorerais participer a l'organisation de soirées et évènements. :yourock!



Je suis motivé cette année en tant que VP Logistique, à aidé du mieux que je peux la team BAC et de fournir à nos futurs pâtissiers, boulangers un maximum de chantilly. lol

Voila la bise et a la prochaine !!
 :bier:

Mini Piers:
Hello la miff !

Moi c'est Aurore, alias Mini Piers' comme certains aiment m'appeler ;)

Je me présente à la BAC en tant que Folk, car on ne va pas se cacher que les BP c'est l'occaz de faire des bonnes petites soirées   hips:^^ Hâte de vous voir jouer  :ppc:

J'ai fais parti de ESSI en tant que Trez l'an dernier mais compter n'étant pas vraiment pour moi je préfère découvrir autre chose et laisser ce poste à quelqu'un !

La bise et à bientôt en soirée  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique