Auteur Sujet: Stage infirmier PCEM2  (Lu 83971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Stage infirmier PCEM2
« Réponse #260 le: 19 septembre 2009 à 08:45:09 »
0
bon, y'a plus aucun p2 qui donne des nouvelles....vous avez tué du monde ou pas? je peux vous filer les coordonnées de mon avocat si vous voulez..... ???
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

clyc

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Re : Stage infirmier PCEM2
« Réponse #261 le: 19 septembre 2009 à 09:40:07 »
0
bon, y'a plus aucun p2 qui donne des nouvelles....vous avez tué du monde ou pas? je peux vous filer les coordonnées de mon avocat si vous voulez..... ???
3 morts en hémodialyse mais je crois pas que j'y suis pour quelque chose  ::)

Muffin

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 70
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Stage infirmier PCEM2
« Réponse #262 le: 19 septembre 2009 à 16:05:26 »
0
Bah moi l'ORL ça va, c'est si horrible que vous le disiez ! Par contre, commencer par 3 nuits le we, c'est pas cool... Et le personnel ça dépend, y'en a des tr?s sympa, mais l? j'ai passé 2j avec une inf qui veut SURTOUT PAS d'étudiant, et de toutes façons y'a plus que 2 patients dans mon secteur, donc hier j'ai passer l'apr?s-midi ? faire des désinf' pendant qu'elles mangeaient des petits gâteaux avec le gars qui montrait des pompes ? morphine...

audir

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 37
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Stage infirmier PCEM2
« Réponse #263 le: 19 septembre 2009 à 17:37:31 »
0
Des nouvelles de P2 alors... Aux soins intensifs de cardio ça va, l'équipe est (en général) bien sympa et tr?s disponible. 3 ou 4 déc?s depuis le début du stage (cpa moi jvous jure!!), Je commence ? maitriser l'ECG :), les prises de sang, pose de KT et de perf n'ont plus de secrets pour moi et j'ai pu assister ? 2 réa : un stage bien sympa finalement :)   :cool:

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Re : Stage infirmier PCEM2
« Réponse #264 le: 19 septembre 2009 à 18:17:04 »
0
bah en uro c'est sympa!! toute l'équipe est vraiment cool (spécialement celle de nuit ), on a pu voir un bloc (prostatectomie pour ma part) puis sinon c'est comme les autres services avec  plus de sonde Vésicale a enlever
dans l'ensemble un stage cool quoi!
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

Arwen

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 44
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Stage infirmier PCEM2
« Réponse #265 le: 20 septembre 2009 à 11:19:43 »
0
Pour moi en réa infantile, j'ai finis mes 5 nuits! Pas de mort pour le moment! J'ai fais des gaz du sang, un lavement, le reflexe pupillien, je suis allé au scanner, j'ai secouru des préma en brady et en désat. J'ai vu une pose de sonde urinaire sur un préma de 27 semaines o? les internes s'y sont pris ?  50 fois avec 20 tubulures... J'ai failli m'entrainer pour les prises du sang sur une inf mais on a eut une entrée ? ce moment l?. Sinon l'ambiance dans le service est bien sympa.
Voil? maintenant cette semaine je vais faire mes premiers matin donc je vais pouvoir faire des toilettes!