Auteur Sujet: Résultats P2/D1  (Lu 32893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pomo

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 55
  • Sexe: Femme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #60 le: 21 juin 2011 à 14:29:28 »
0
 Mme Specty vient de nous informer que la réunion du jury  a été déplacée et les résultats P2/D1 seront affichés le 8 juillet pas avant 11h.
 
Ne vous en prennez pas à Mme Specty, ce n'est pas de sa faute!
 
à bientôt!!!!

youyoukirikou

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #61 le: 21 juin 2011 à 18:18:30 »
0
tous le monde se calme svp, tout comme sur facebook. On essaye d'avoir plus d'infos.
YOUYOU
"black in bezak"
Elu CEVU 2010
amoureux des D3 2010 qui sont franchement hyper sympa, gaulées, et droles en plus

youyoukirikou

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #62 le: 21 juin 2011 à 19:12:30 »
0
Alors a tout ceux qui s'énérve pour les résultats , la raison est :
Il se trouve que le jury des optionnels masteurisants (onco immuno je crois) se reunissent a Nancy, et se font de façon anonyme. C'est-a-dire que la responsable des optionnels ne peut pas fournir les notes avant la reunion du jury qui a lieu début juillet, d'où nos résultats  pas avant le 8juillet.

Cette fois c'est de source sûr, en provenance du CEVU.

Patience a tous, et pour une fois la fac n'y est pour rien
YOUYOU
"black in bezak"
Elu CEVU 2010
amoureux des D3 2010 qui sont franchement hyper sympa, gaulées, et droles en plus

Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #63 le: 22 juin 2011 à 01:47:18 »
+1
Y aurait pas moyen qu'on négocie dorénavant à cette occasion des résultats en février pour janvier et juin pour mai? Parce que bon, ça fait chier d'attendre 6 mois pour savoir si on repasse certaines matières!!!!!
Quitte à avoir des rattrapages en mars et en aout...



Et accessoirement, la fac se fout bien de notre gueule avec ses histoires de notes à remonter. S'ils veulent soi-disant augmenter le niveau de leurs étudiants, ils devraient commencer par faire des partiels représentatifs et laisser les notes telles quelles sont, ou revoir leur barême, mais pas remonter les notes comme ça!


Ce serait l'occasion pour lancer le débat (si les élus le veulent bien)


PS: l'annnée dernière, en biostat, ils aveient eu leurs notes après les autres non? (...)
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!

Xavinus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #64 le: 22 juin 2011 à 08:34:21 »
0
Quitte à avoir des rattrapages en mars et en aout...   wooo:;, wooo:;,

muxu

  • Faluche
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #65 le: 22 juin 2011 à 10:35:32 »
0
ah ah !! entièrement d'accord avec toi Xavinus : des rattrapages en mars ET en aout  ?? non mais c'est une grosse blague Aranel ?!! tu te rends compte de ce que ça représente ??
pr ce qui est de remonter les notes, c'est sur que si qql se tape 5/20, ils ne vont pas le remonter à 10 ! pr les p2/d1, qd ils disent "remonter" les notes, cela signifie arrondir la note! (une personne qui a 6.5 dans une matière et 10 de moyenne générale, ils vont l'arrondir à 7 pr lui éviter les rattrapages !) et je suppose que si cela t'arrive, tu serai bien contente de voir ta note rehaussée.
enfin bref, Youyou l'a deja bien assez dit : ce n'est pas la faute de la fac, dc on va se calmer. de toute façon, si t'avais su les résultats ce jeudi et que tu aurais su que tu devais passer les rattrapages (ce que je ne te souhaite pas évidemment), tu crois vraiment que tu aurais commencé à les bosser dès maintenant ?? alors pr 2 semaines...

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #66 le: 22 juin 2011 à 11:00:00 »
0
Voyez les choses positivements les jeunes, ça vous fait 2 semaines de vacances en plus :D

Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #67 le: 22 juin 2011 à 13:49:33 »
0
Mais vous êtes au courant qu'il y a des choses qui se prévoient à l'avance pour des gens qui bossent à plein temps tout l'été?


Les rattrapages en mars sur les matières de janvier et en aout sur les matières de mai ca se fait dans d'autres facs je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans!


Maintenant si vous passez votre été à regarder la télé c'est sur que ces résultats repoussés ça change pas grand chose pour vous.


Ensuite si j'ai 6.5 dans une matière, c'est ptete que je l'ai pas assez bossée et que ce serait pas si mal que je la revoie.


Si vous voyez encore les choses comme au lycée cad "moins je bosse mieux jme porte" c'est bien pour vous, moi jvois les choses en termes de connaissances nécessaires pour notre avenir (même si nos partiels n'étant pas représentatifs, c'est la merde)


PS: arretez avec vos "c'est pas la faute de la fac": bien sur que si. Une meilleure organisation, ça aurait tout changé.
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!

muxu

  • Faluche
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #68 le: 22 juin 2011 à 14:06:45 »
+3
au 2ième semestre de D1, on a deja la pharmaco, bactério, parasito, viro, toute la sémio,alors tu m'expliques comment tu trouves le tps de bosser tes rattrapages du 1er semestre ?? niveau organisation c'est trop la galère, c'est carrément nul comme idée.

ensuite, ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec tes idées, que l'on passe notre été devant la tv, inutile de juger les gens comme ça. tout le monde avait des projets pr cet été. seulement on ne peut rien y faire, dc au lieu de s'emporter, on fait avec.
de plus, on ne nous demande pas de repasser une matière (pensée pr les D4), on nous demande jute de patienter 2 semaines de plus, je pense que tu devrais relativiser, juste pr cette raison.

(et ce n'est pas parce que tu as 6.5 que tu as forcément pas assez bossé : perso j'ai complètement foiré la parasito parce que j'ai paniqué enfin bref...et pourtant je l'avais super bien bossé. une note représente à la fois les connaissances que tu as, mais aussi le contexte et ton mental.)

Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #69 le: 22 juin 2011 à 14:17:57 »
0
"c'est trop la galère, c'est carrément nul comme idée."

"ensuite, ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec tes idées, que l'on passe notre été devant la tv, inutile de juger les gens comme ça."


C'est qui qui juge et qui rejette toute autre idée que la sienne là?


une note représente à la fois les connaissances que tu as, mais aussi le contexte et ton mental.)


Je crois pas que le but des partiels soit d'être juste entre ceux qui ont le stress paralysant et les autres. Devant un patient tu n'auras pas cette excuse.


On peut tout relativiser, c'est sur y a des gens qui repassent des épreuves, y a des gens qui meurent tous les jours, y a des assasinats, des gens qui meurent de faim... et alors j'ai envie de te dire quel rapport? Les résultats repoussés, ça embête quand même du monde! Si à chaque fois on laisse tout passer sans rien dire, rien ne changera dans cette fac dont tout le monde se plaint pourtant.
Maintenant, toi tu pars à Strasbourg l'année prochaine, alors je crois que tu t'en fou un peu que les choses changent ou pas à Besançon.
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!

Pomm'

  • Interne
  • ****
  • Messages: 61
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #70 le: 22 juin 2011 à 14:41:40 »
+1
bon juste histoire de "changer" de sujet et de détendre l'atmoshère éléctrique régnante (ya de l'orage, c'est ptetre bien pour ca... ;D ) : y'aura-t-il une pitite soirée le vendredi 8 au soir, du coup  ::) ;D ? ou la corpo a pris ces vacances juillet-aout( ce qui serait bien normal, je ne blâme personne!)?
merci ! :angel:

muxu

  • Faluche
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #71 le: 22 juin 2011 à 15:42:33 »
+1
et tu crois que si je m'en foutais, j'aurai posté sur le forum ??
en tous cas je te conseille vivement de ne pas t'aventurer sur ce terrain là, ni sur ce sujet là avec moi. le fait que je parte sur Stras est strictement personnel, et tu n'as pas à t'en meler, de quelque façon que ce soit. (et surtout pas sur ce forum, parce que ce n'est ABSOLMUMENT pas le sujet ici)
je pense (et j'en suis meme sure) avoir le droit de réagir sur tous les sujets, et tu es bien la dernière personne qui m'en empechera.
tu devrais essayer de prendre en compte les avis des autres, et d'etre bcp + souple ds tes reactions, au risque de te mettre plusieurs personnes à dos, si ce n'est pas deja fait (et je sais de quoi je parle).
 
voila, dsl que ce reglement de compte ait eu lieu ici...bonnes vac ^^

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats P2/D1
« Réponse #72 le: 22 juin 2011 à 16:20:53 »
0
je ferme le 2e topic du jour, désolée mais là on a fait le tour franchement: y'a du retard dans les résultats et on sait pourquoi, point barre.
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun