Auteur Sujet: Présentation du Nouveau Bureau de la BAC 2022-2023  (Lu 2677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Naplouf

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Nope
    • Voir le profil
  • Année: P3
Présentation du Nouveau Bureau de la BAC 2022-2023
« le: 15 décembre 2022 à 20:14:28 »
La BAC (Bezak Asso CRIT) s'agrandit avec son nouveau bureau 2022-2023 !

Elle est maintenant composée de 13 nouveaux membres, ayant pour objectif de tout défoncer pendant leur mandat, et quoi de mieux pour les introduire qu'une très courte auto-biographie de chacun lol :

Présidente : Laure Vautrelle alias Sangria alias Sorcière siamoise de la Sexcrétaire alias miss WEI ratée. Ex Sexcrétaire de la BAC, j’ai réussi à congédier le Dicta’Prez au rang de VP Vieux Con et à prendre les rênes de notre belle Asso ! (Je t’aime Romer). Avec notre bureau de déglingos, nous espérons vous amuser comme il se doit et surtout ramener une coupe critarde à la maison !! (Qui des chaudières ou du menu hot-dog/frite l’emportera ?) On vous attend nombreux aux CRITs, Votre Prez dévouée ❤️

SeXcrétaire : Juliette Lüthi alias 1234 La Pantera BOOM BOOM BOOM BOOM alias La Sorcière. Sex2crétaire de la BAC l’année dernière, j’ai eu envie de reprendre le flambeau (dsl ceux qui en avaient marre de moi). Dans le bureau, je fais la paperasse (et la pétasse), j’essaye d’organiser un peu, je guide les petits jeunes et surtout j’épaule ma sœur la famosa Prez (un sacré duo de grognasses). Des bisous et j’espère criter avec vous dans un avenir proche <3

Trésorier : Salut, moi c'est Anthony Lauraine, alias CarliCuit, alias le rat, alias le seul mec avec un portefeuille en peau de hérisson (comme dirait ton oncle en fin de repas), mon poste c'est Tr(a)izo, je gère la moula de la BAC. Plus précisément, je vous harcèle pour avoir les sous que vous devez à la BAC (la BOUDU pensez à ceux du Bus du WEI). La légende raconte que le mec du poste en dessous me doit toujours 3 centimes mais je vais pas en rester là. Allez des bisous, et n'oubliez pas 0635948980 (mon num de téléphone pour les lydia et nudes en tout genre)

VP Design : Coucou les filles, moi c'est Romain Desmurs alias McMine alias McSerflex alias La terreur de Cap'études. Après son poste de Faulque l’an dernier, l’énergumène revient cette année en tant que VP Desseins. Vous l’aurez sans doute compris, ses objectifs sont rattrapages et Crit. Avez-vous déjà vu Romain sobre ? Nous non plus ! Sa mission est simple, faire parler son art du crayon pour rayonner dans Bezak et dans la France. Certains disent qu’il serait en train de devenir un vieux con, voilà comment on reconnaît un futur chir d’exception. Bref, il vous embrasse le gonion 😙

VP OH/Bouffe : Adepte de bêtises (en tout genre) et d’ivresse, il n’en fallait pas moins pour que je rejoigne la BAC et qui plus est au rôle de VP OH (et bouffe : des frites des frites des frites *insérer jeff tuche*). Certes oui, qui est donc cet ivrogne???… Vincent Donot... Thrombose… un grand philosophe (paraît-il)... pas très gras, mais beaucoup trop con. BZIP *fin de transmission*

VP Logistique : Bien le bonjour à vous chers camarades ! Je me prénomme Paul Valli ou bien Volpali, jeune Carab se rendant compte qu’élever des chèvres dans les Alpes n’est finalement pas si mal. En tant que bon futur médecin j’ai décidé de soigner le mal par le mal, ainsi j’assouvis mes pulsions œnoliques en m’abreuvant encore plus (après je m’étonne de faire une hépatite alcoolique).
Jeune D2 en dérive que je suis, j'ai donc décidé de faire partie de la BAC en tant que VP logistique ainsi je gérerai les commandes et la distribution de matériel nécessaire à la pâtisserie (ou pas) et autres délices en tout genre ainsi que des cottes. En espérant vous voir taper du pied avec nous un de ces quatre.

VP Partenariats : Bonjour bonjour, je me présente, Loïc Bellion-Edese alias De garde pour ceux qui ont la réf. Alors moi, à quoi je sers? Et bien je suis VP put… part, c'est à moi que reviens la noble tâche de quémander de l'argent ou des goodies aux différentes marques et ainsi vous couvrir de cadeaux durant les événements.

VP Son/Bruit : COUCOU C’EST MOI MOUMOU LA REINE DES MOUETTES, quoique Baptiste Metivier, c'est plus simple ! On m’appelle également Benzo ou Nounours (et je m’autoproclame Grand Gluten). En tant que fin mixologue ou comme disent les jeunes, DISQUE JOQUAI, mon travail c’est le BRUIT.  Ainsi je m’occuperai de vous ambiancer et de vous faire taper du pied avec des musiques que vous n’avez jamais entendues auparavant : les cités d’or ou pour changer les cités d’or mais aussi les cités d’or. Vous l’aurez compris, cette année je m’occuperai de faire saigner vos douces oreilles…

Folks (Flops) : Qui viendront vous gueuler dessus quand vous êtes pas assez rapides au Beer Pong  ::)

-> Salut à tous, je me présente Marine Decors ou plutôt comme la plupart m’appelle La Fillote ! Je suis l’une de vos nouvelles folk pour cette année ;D Je vous promets d’organiser des beer pong de folie afin de vous faire kiffer entre deux cours à réviser  ;) Attention malgré les apparences je saurai être une arbitre intraitable vous êtes prévenus !! Hâte de vous rencontrer lors de nos prochains événements. Des bisouuus  :love:

-> Ici Lena Etchebarne alias SugarMommy alias t’as déjà vu mes seins ? alias la meuf qui va te hurler dessus en espagnol parce que t’arrive pas à viser ce putain de verre avec ta putain de balle ça fait une demi-heure que t’y es bouge-toi non ? Cette année j’avais envie d’aider mon prochain et d’être utile à la société c’est donc (pas du) tout naturellement je me suis imposée en tant que flop de cette fine équipe de ravagés du bulbe. Bientôt on tapera du pied tous ensemble, bisous les loulous  :yahoo:

VP Vieux Con : Lucas Romer : Holà je m'appelle Mr Pouelle bienvenue au premier cours d'espagnol. Mais tu peux m'appeler ROMER ou Cavarom, de toute façon les surnoms c’est comme les redoublements j’en ai 3 bientôt 4 à voir quel surnom ça sera !
*(insérer texte), *(mais qu’est-ce que je fous là), *(pour ma présentation taper bac 2021-2022), *(et si ce n’est pas compris taper Bac 2020-2021)
Alors je ne sais pas en quoi mon travail consiste cette année mais je sais qu’il n’y a pas l’option oscillo battant en Allemagne, qu'un rouleau de pq double épaisseur contient 500 feuilles ou encore que mettre une capote sur la tête fait partie de mes talents principaux. Comme quoi je suis précieux, très sage et je pense que toutes ces qualités feront de moi un membre à part entière de la bac.

VP Comm : Holà los critardos, ici l’auteur de ce post, je me prénomme Nathan Durupt aussi surnommé Doidfée ou maintenant à raison Angio-Oedème noooooooon. Je viens de passer 1 an au même poste dans une asso un peu moins cool : La BOUDU (qui veut toujours pas qu’on s’amuse d’ailleurs) et donc quel meilleur parcours que reprendre du service à la BAC. Cette année, je m’aiderai de cher VP Design McMine pour vous proposer les plus beaux visuels de comm et autres, avec évidemment à chaque fois le petit message rafraîchissant qu’il faut pour égayer votre journée ;) En tout cas, bisous sur vos 4 fesses et au plaisir <3

Membres actifs : 3 personnes au grand culœur qui nous aideront aux bons déroulements des projets :

-> Cc à tous moi c’est Ivan Lauriot, alias Ivansoncorps (je vous laisse deviner le prix 😆) j’occupe le poste de membre activre et je suis super heureux d’intégrer la bac cette année ! Vous allez voir vous ne serez pas déçus, la bac vous prévoit plein de belles choses #meilleure asso de la fac. J’ai hâte de vous voir nombreux lors de nos événements ! Allez la bise 😘

-> Salut moi c’est Lucas Rietmann alias Lulu la Tortue ou F(r)ok (à vous de deviner pourquoi 🤣). J’étais un perm à la corpo, désormais déchu. Après avoir fait un Crit avec cette équipe de joyeux lurons 🤯 où j’ai découvert de nombreuses choses (mais aussi de nombreux mecs pour mon réseau), je suis membre actif 😉 dans cette super asso ❤️

-> Salut, ici Romane Laigle, écrit Rhumane 🍹Cette année, j'ai décidé de mettre mes petites mains au service de cette merveilleuse asso ! J'adore rester assise sur un banc des heures pour vendre des pins comme sauter pendant des heures au rythme des sons de notre fabuleux VP bruit 🎶 hâte de vous rencontrer aux prochains événements ❤️

VP Écologie : Coucou c’est moi (moumou la reine des mouettes) ! Je suis Théo Jary aka Le Gouéplouc, un amoureux de la nature, des brindilles, des massifs jurassiens, de l’odeur de fumier ! Mon objectif cette année c’est de rendre le CRIT plus vert. Mon slogan : un proto par terre = un arbre planté. La bise écologique ! 🐢

On se retrouve tous très bientôt <3

Ta nouvelle BAC
WEBMASTER Site BOUDU

- Président BAC 2023-2024 -

- VP Suivi des Élus BAF 2023-2024 -
- VP COMM BAC 2022-2023 -
- VP COMM BOUDU 2021-2022 -
*Élu CFVU 2022-2024*