La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Soirée Post-Partiels D2 : les carabins revisitent Halloween !

(1/3) > >>

Pikachu:
Détails 
  diab:6 Salut tout le monde & Bienvenue en enfer ! diab:6
 
 Maintenant que tout le monde s'est bien reposé de son wei et que ceux qui n'y étaient pas ont tout bientôt
 finis leurs partiels, on vous donne rendez vous pour faire la fête ensemble ( wooo:;, ) le :
 
 JEUDI 27 OCTOBRE à La MEZ à partir de 23h !
 
  :arrow: 6E l'entrée + conso
 
 Tenues de bloc et blouses blanches revisitées façon Halloween vivement conseillées !
 
 Bon courage aux D2 pour la dernière ligne droite  :great:

Le Chauuuuuuuugne:
Je dirais meme plus :
Tenues de bloc et blouses blanches revisitées façon Halloween  OBLIGATOIREs!
Pour une fois qu'on vous demande un déguisement que vous avez déjà! Et c'est pas dur de vous rendre plus moche que vous ne l'êtes pour halloween  ;D
 
Sinon de 23h a 00h30 :prix cassé sur les bouteilles!
Vestiaire a 1€ comme d'hab
 
(On me glisse dans l'oreillette qu'il y aurait quelques souvenirs du WEI à choper pour les absents!)
 

Nellos:
Au risque de passer pour une grosse aigrie tant pis, bousiller les tenues qui appartiennent à l'hôpital pour se déguiser je trouve ça un peu limite, surtout quand on sait qu'il en manque déjà cruellement dans beaucoup de services et qu'elles ne sont pas remplacées,parce qu'elles sont pas censée disparaître et parce que c'est des tenues de TRAVAIL...

Lapinouxxx:
Ya toujours les tenues jetables et les blouses de lycée nan ? :go:

Nellos:
Les tenues jetables appartiennent quand même à l'hôpital, par contre vos vieilles blouses de lycée/ d'anat c'est beaucoup mieux dans le principe oui... enfin je trouve quoi, c'est mon grand sens moral qui parle  :angel:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique