Auteur Sujet: Changement de bureau de la corpo (27 nov)  (Lu 13759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Needle

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 202
  • Sexe: Femme
  • Don't touch Roach - GoR
  • Respect: +250
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« le: 15 novembre 2019 à 12:32:20 »
+8
Bonjour, bonsoir !

Eh oui, il faut bien un jour tirer sa révérence… il est temps pour le bureau 2018-2019 de laisser sa place à une nouvelle fournée de petits pioux, et de vous dire au revoir !

C'est ainsi que nous convions tous nos adhérents le mercredi 27 novembre à la grande AG de changement de bureau !

On y trouvera une ancienne équipe nostalgique, mais également une nouvelle, motivée, pleine d’énergie et de nouveaux projets !

Appel à tous les courageux ! C'est votre moment, l'occasion de rejoindre la grande aventure qu'est la Boudu, et reprendre ce flambeau qui se transmet depuis tant d'années !

Pour ceux qui n'ont pas pu être présents à la présentation de mercredi dernier, vous trouverez en PJ un petit récap des postes disponibles cette année ;)


Un petit tour de cette brave, fine et drôle équipe de tchoins <3

Les Nakamuristes Salomé “Zam” Bohin, Marie “Mayou” Bitard et Laura “Lolo” Ducrot à la Perm' !

Le très Tchatcheur Nils Studer aux parts' !

La scandaleusement râleuse Manon Hassold à la comm' !

La douce Estelle Demange à la publi !

Les folles Laura “Gigine” Bourgine et Agathe “Gano” Carray au folk' !

Les indépendantes Audrey Monnier et Atika Bokhari aux échanges !

Les adorables Léa Stocker et Margot Mourey aux SGS !

La dévouée Camille Mathis à la culture et aux sports !

L’aventureuse Clémence Pitard à la reprez' !

La parfaite Perrine Lesne à la trésorerie !

La calme et courageuse Lucie Wahnert à la vice-présidence (et au secrétariat) !

L’irrésistiblement drôle Hadrien Karneth à la présidence !



Toute cette bande de michtos sera là pour vous présenter leurs bilans, et faire celui de cette année écoulée au sein de la Boudu !

En attendant, on espère vous voir nombreux à cette grande célébration, et vous pouvez dès à présent poster votre candidature sur ce topic, en précisant votre nom, le poste que vous souhaiteriez occuper, et vos motivations !

Petite précision: les postes de président et de VPG seront repris par d'anciens du bureau, et ne sont donc pas ouverts à candidature.

Petite précision numéro deux, pour ceux qui se poseraient la question : la faluche et la corpo sont deux entités séparées et indépendantes ! Pas besoin d'être faluché pour être à la corpo (et inversement ...) !

Alors on vous attend nombreux, ça va être un moment chargé d'émotions pour nous (il va y avoir des larmes tkt), mais on va quand même bien s'amuser !

VP com BOUDU 2018-2019
VP com BAC 2019-2020
VP com BAF 2021-2022
Webmaster

Where are my dragons ?

Grande Buffalo - Princesse Communicafion - Centurion III Classe - OPF - Paillette - Buffalouche

Cléminou

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
  • Respect: +50
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #1 le: 16 novembre 2019 à 13:08:03 »
+19
Oyé, Oyé ! Salut, Salut!

Moi c'est Clémence (cléclé, clem, clacla) Courbot, jeune P2(001  :o) fragile et je me présente officiellement à vous pour le meilleur poste de la Boudu, celui qui fait battre mon petit coeur j'ai nommé: la Perm' :love:(si tu vois pas qui chuis cherche la seule rouquine de la perm et c'est oim).

Je suis super motivéeeee (super traquenardéeeee ::)) pour faire partie de notre chère Boudu et SURTOUT de notre chère perm d'amour.
Je promets que je serai toujours gentille avec vous, toujours souriante (même en lendemain de soirée j'ai juré) et même de retenir ce vous prenez (si t'es gentil avec oim). Par contre je propose d'arrêter de massacrer des pauvres petites plantes innocentes (un sapin c'est vert et pas marron eh) et donc de prendre des jolies très jolies plantes en plastique (normalement ça meurt pas). Je propose aussi de vous mettre des petits goodies en libre service à la perm, genre des ptits stylos ou le reste des capotes du WEI (les MST et les gosses c'est nul). Pour la musique j'espère que vous aimez Céline Dion ( :love::love:) et Abba, sinon déso pas déso les copains :neutral:.
Je suis aussi hyper motivée à vous organiser des événements du feu de dieu comme le gala, WEI, BLOC (j'ai déjà tout plein d'idées). Promis je prendrais soin de vous si on se croise au coin PLS (mais t'es un gros bg donc on se verra pas là bas  :angel:).

Voili, voilou c'est tout, sur ce prenez soin de vous, gros bisous et surtout venez voter pour oim le 27 (1 vote= 1 café gratuit walou) ! :yahoo: :bisouus:
PS: Fais pas le fou je sais où t'habites vote pour oim

ChaisePliante

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Respect: +46
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #2 le: 16 novembre 2019 à 16:32:50 »
+17
Salut les cornichons
Moi c'est Justine Duwald ( P2, 20 ans, 2m23 les bras levés) et je me présente pour le poste de
VP Part'Mais dis-moi Jamy, pourquoi les parts' ?

Et bien Fred, c'est très simple:
- parce que ce tchatcheur de Nils est un professionnel du traquenard de l’argumentation
- parce que je me débrouille pas mal non plus dans ce domaine paraît-il que je suis déjà pourvue de bons arguments et que je compte bien surpasser le maître en réussissant à avoir My Wok ::)
- parce que mon coté michto ne demande qu'à être révélé


Ainsi, armée de mon obstination légendaire je suis la plus grosse tête de mule que la Terre n'ait jamais portée :whip:    je partirai à la chasse aux partenaires, je leur tiendrai la jambe au téléphone, je leur enverrai les plus beaux mails promis pas de Comic Sans MS afin de vous faire profiter de super bons plans et surtout de continuer à vous ravitailler en capotes de la Smereb.
En gros, j'aime le challenge.

J'aimerais apporter ma petite pierre à ce chouette édifice qu'est la Boudu, vivre cette chouette expérience qu'est l'associatif, en bref, je suis motivée +++.


Alors les petits potes, venez voter le 27, des bisous !


Metixel

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
  • Respect: +162
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #3 le: 16 novembre 2019 à 20:14:47 »
+13
Salut!!!

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans et 11 jours et je me présente au poste de VP COM.

Pourquoi ? Parce que c'est pas en médecine qu'on va nous demander d'être créatif (et heureusement) et que ça me manque! ;( et aussi avec la p2 je commence une petite collection de pulls et T-shirts floqués alors je saute sur l'occase!

Non sérieusement j'avait pas vraiment prévu de me présenter à la corpo, j'ai été entrainée de force à la réu de présentation (coucou Clémence!) et c'est ce poste qui m'a fait changé d'avis (Clémence tu peux baisser ton arme je me présente à la corpo avec toi!).

Au final je suis hyper motivée (et pas du tout sous la menace c'était une blague Hein! lol) en plus un poste qui consiste à garnir une affiche de rèf pop culture (j'attends les thèmes GOT, Star Wars, HP, Marvel... avec impatience!! ;D) est fait pour moi!

D'ailleurs la fille avec une veste star wars c'est moi !
:sabrelaser:

Votez pour moi!!!
En vous souhaitant cordialement une excellente journée ! :bisouus:

Will.I.am

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +211
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #4 le: 19 novembre 2019 à 10:10:55 »
+20
Coucou ma biche

Moi c’est William willou pour les intimes, P2, jeune 2001 et techniquement une calvitie précoce :;viesdfsdf  Avec le bonhomme au corps de brindille (Lucas bichette :heart: ), on est inséparables depuis une fameuse soirée de post partiel et un sauvetage de racolage...  on a une motivation à toutes épreuves pour vous faire courir au milieu des musées  :durdur:


Qu’est-ce que c’est de vouloir faire la BOUDU ?
C’est une envie, un rêve, une vocation mais surtout avoir le fantasme de nettoyer vos supers vomis :vomi: . Alors depuis la découverte de la vraie vie #FREETHEPACES, j’ai une sacrée motivation pour apporter de la joie, de la bonne humeur
et DU PONT :ppc:  dans cette fac.

On ne va pas se mentir pour finir torse nu :oops: dans les fameuses soirées il faut un magnifique PARTYBODY, c’est bien pour ça que je me présente au poste de
VP culture et sport (on dit merci Camille, le mentor)

J’ai bien conscience du travail à fournir :whip: pour déjà faire perdurer les projets existants :
  • 3 semaines d’activités pré-WEI (peut-être un peu trop long)
  • Activités mensuelles (patinoires, laser game :sabrelaser: etc..)
  • Le fameux WES  :cool:
  • la Percée hips:^^
  • ...

:ange: :ange: :ange: Développer celle qu’il y a dans nos petites têtes avec brindille  :ange: :ange: :ange:
  • WER un peu de rando en montagne pour développer notre érythropoïèse
  • WES D’ÉTÉ avoue tu as toujours rêvé de devenir Brice de Nice et de surfer
  • WECK parce que on peut aussi aller sur l’eau avec un canoé-kayak
  • WEA un petit week-end pour apprendre les acronymes de la BOUDU ça ne ferait pas de mal
  • Découverte de sport peu commun (aïkido, chase tag, chess boxing…)
  • Créer le carab escape game
  • Imagine un BBQ géant
  • Pour les plus cultiver, si tu es sage et que tu votes correctement :  le musée du l’absinthe peut se négocier
  • Une exposition avec vos magnifiques dessins pour rendre notre fac plus belle et pas laisser de côté vos talents
  • ...


T’as bien compris que faire tout ça seul relève d'un MIRACLE ou de faire comme notre vieille et retaper sa P2 :slap:
Donc tu as bien compris qu'être à deux c’est doubler TES chances d’avoir le corps de THE ROCK !!

Alors je t’attends le 27 novembre,
Pas d’excuse genre je suis allergique au sport :cartorouge;: prend de la cétirizine  si t'es pas sûr https://www.youtube.com/watch?v=WLXCTvMtY5Y et viens voter
BOUDU président 2020-2021
BOUDU culture et sports 2019-2020

minipousse

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #5 le: 19 novembre 2019 à 20:04:22 »
+13
Salut les zouz :bier:,

Je m'appelle Manon, ou minipousse car même si l'être humain, par définition, ne cesse de grandir, il restera toujours infime face à l'immensité de l'univers. (Manon Saron, philosophe).

Bref je m'intéresse à l'humain car je suis étudiante en médecine. Je suis donc passionnée par :

  • (Les supers cuites  ::) évènements organisés par la corpo) les études  :great: pardi !
  • Et la médecine qui reste l'élément central du poste de SGS ! auquel je soumet ma candidature  wooo:;,
J'aimerais assurer ce poste en prenant la relève de mes tendres prédécesseurs  :love:  en soutenant leur travail, c'est à dire l'incontournable HDN, les boucles du don, la collecte de sang... , leurs projets et en apportant les nôtres avec mon future a(l)colyte !

C'est pour cela que ce poste me correspond, qu'il m'intéresse et que  je me sens prête et motivée à (ramasser les vieux en soirée à mon tour) promouvoir la santé au sein de cette somptueuse fac !  :angel:  Et (avoir des cafés gratuits) à apporter mon aide à la corpo, envers qui je suis très redevable (:DT:).

Pour conclure, votez pour moi, même si je suis mini et que je ne parviens pas à donner mon sang (merci les 50 kg :great:) je tâcherai d'être une bonne SGS ! Tschüss !

bambi1234

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #6 le: 19 novembre 2019 à 20:12:10 »
+15
Salut les girls and boys, moi c’est Lucas  :yahoo:(y’a plus original mais bon c’est toujours mieux que William)
Nous souhaiterions être les deux successeurs de Camille (l’éternel p2) pour le poste
VPculture et sport!
:yourock! :yourock!
J’ai méga giga supra envie  :cassé: de m’investir dans cette belle faculté mais surtout aider à la création d’événements tout au long de l’année que la boudu organise avec bravoure;)(en réalité c’est pour me rattraper de ma petite visite chaleureuse dans la tente pls au wei)(lol:vomi: :vomi: :vomi: :vomi::beurk: :beurk: lol lol

Mis à part mon gabarit de fragile #brindille et la calvitie de mon compatriote, nous voudrions être actifs à ce poste pour faire baisser votre indice de masse corporelle et vous permettre d’arrêter 5 minutes de faire les bouffe-cahiers, pour découvrir des choses (et ça c’est la classe!). :whip: :whip:

Plus sérieusement on a envie de faire vivre la fac avec de nouveaux événements, nous sommes chauds patate :avb: pour préparer des activités sportives:durdur:. Nous aurions déjà quelques idées en tête, comme un WEsurf (pour apprendre à être un mec chill au max :afro: :casse:) ou un WErando pour voir des écureuils (car c’est bo). :bravo:; ;D ;D

 
cochonbite:

On pense aussi à des activités culturelles car le 2001 est passé un peu vite sur le sujet (preuve qu’un travail à deux est beaucoup plus complet) avec des soirées « caliente » du type strip poker :king: wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;,, une petite visite au musée des beaux-arts pour ouvrir un peu vos esprits, car effectivement la ville de besançon nous cache de belles surprises (mis à part le beau temps lol) :;holyda: :;holyda: :;holyda:

De plus on a envie de mettre notre pincée de sel marin gris moulu de guerande BIO (car c’est important) dans cette belle corpo de médecine car cela peux être une expérience hyper enrichissante, et que ça donne vraiment envie :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: !!

Donc Vive le sport, les amis et la médecine !!!!! ah et j’allais oublié VIVE LE PONT  ;D ;D ;D ;D :bisouus: :bisouus: :bisouus: :bisouus:

Rdv en petites foulées le 27 les miss :bier: :bier: :bier:


À plus dans le bus avec Marius qui mange des dragibus  :tuxout: :tuxout: :tuxout: :tuxout: :tuxout: :tuxout: :tuxout:





Nouna

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #7 le: 19 novembre 2019 à 22:46:20 »
+10
SALUT LES FEEEEMMES
:yahoo:
Moi c'est Lina, 20 ans, 1m59 (allez 60 !)  :tuxout:

Je suis prête à m'investir pour le meilleur poste de la Boudu (comme tous les autres askip).... LA PERM'

                                                   
LA PERM
Cet étrange endroit (qui a attiré à maintes reprises mon regard furtif en me dirigeant vers mes EDs d'UE4 tout aussi...dynamiques  :;viesdfsdf ) truffé de carabins en liesse où les effluves corsées du café se mélangent délicatement aux doux sons d'Aya Nakamura (cherche pas, mes copines c'est les plus bonnes cc kenz)...


Bref, la perm' c'est cool, moi jdis plus + de fruits et légumes parce que c'est bon pour la santé ; et pourquoi pas installer un vélo à smoothie (#MangerBouger #SantéPub #JeVoulaisFaireSGSàLaBase ) ; vous pourrez également déguster mes délicieux cookies au beurre de cacahuète (wola ils sont bons)
Par contre michtonne moi ap, je fais pas de cafés gratos.  :diablo::bisouus:

En gros je suis graaave chaud pour faire un premier pas dans l'associatif en faisant partie de notre chère BOUDU pour vivre un max d'expériences, et pourquoi pas apporter un petit plus à la corpo ! Surtout qu'avec ma tolérance à l'alcool de -4 ::) ( cf Bloc) je ferais mieux d'arrêter la tise et de profiter de ma sobriété pour m'occuper de vos têtes de sheytan au coin PLS ! :modo:

Des bisous  :angel:

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #8 le: 20 novembre 2019 à 06:24:21 »
+10
Petite précision: les postes de président et de VPG seront repris par d'anciens du bureau, et ne sont donc pas ouverts à candidature.
Ah bah super la démocratie, j'ai bien fait de migrer !
Des trucs.

Clover

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: +23
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #9 le: 20 novembre 2019 à 20:17:35 »
+23
Saluuuuuut  nananananere
Moi c'est LAURA, j'ai 19 ans et je suis un pur produit de Haut Jura (importante précision)

Avec ma Mathou d'amour  :love: on aimerait se présenter pour les posts de folks et succéder aux grandes (pas si grandes) et magnifiques (ça c'est vrai par contre) Gano & Gigine qu'on aime à la foliiiiiie  :bisouus:

Voici quelques qualités et/ou motivations qui feraient de moi une super mega fun folk :
- Joie de vivre 24h/24h 7j/7j  :yourock!
- Faire des rencontres c’est très cool
- Faire la fête et zouker sur la piste de dance jusqu’au bout de la night ça me connaît
"Ils m’entraînent au bout de la nuit qui ça qui ça ?" Ça y est je vous l’ai mit dans la tête ? De rien  :diablo:
- J’adore l’alcool (jagermeister 4 life)  :bier:
- Organiser des soirées pour répandre de la joie de vivre à coup de binouzes et de mélanges exquis serait pour moi un honneur  :-X Parce que finalement tout ce qui compte dans la vie c’est de vivre d’amour et d’eau de vie fraîche !!  :angel:

En espérant que vous m’accueilliez dans cette belle famille qu’est la BOUDU ... je vous love déjà  :bisouus: :love:

Allez kiss et à mercredi !
 

Baulaire

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #10 le: 21 novembre 2019 à 06:51:11 »
+3
Salut salut ! Moi c’est Vincent ! Je suis un petit P2 bien déter à faire la boudu:durdur:

Depuis tout petit je veux faire parti de cette famille (gros mytho j’ai appris l’année dernière qu’elle existait via les PP Paces …) ! lol
En vrai par contre je suis grave chaud dance:!! , j’ai trop envie de m’impliquer dans la corpo ! :yourock! (Promis c’est pas pour pécho) ! ::) :bravo:;

J’ai trop kiffé WEI, Bloc, … et je veux faire kiffer à mon tour !  :bisouus:

En plus de vouloir à tout prix faire la boudu et de ramasser les cartouches de protos, les verres en plastiques que tu trouves à côté de la machine à bières, j’ai grave envie de faire SGS !!!!  :angel: Hdn, boucles du don, actions dans les ehpad, collectes de sang, conférences, … + tous les nouveaux projets en vu ! :love:  je veux en être, j’aime trop aider vraiment, donc SGS c’est exactement ce que je veux faire ! Pas hyper viril  ::)  mais grave enrichissant je trouve !  :great:

Avant de connaître ce poste je voulais faire la boudu, maintenant que je le connais je suis déter à faire la boudu, après avoir fait ce post je motiverai les autres à faire la boudu:jesus:

Bref j’ai trop envie d’en être ! :yourock!

cam_blld

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #11 le: 21 novembre 2019 à 11:24:13 »
+21
Saaaalut les loutres!

Moi c'est Camille, ou mica, ou camcam, ou la cam (en soit, tant que c'est différent de Camille c'est parfait), jeune p2 de 99, et comme vous vous en doutez, si je suis ici c'est parce que j'ai envie de participer à cette merveilleuse et noble aventure qu'est la BOUDU :-X

 :bisouus: Je postule donc au (fabuleux) poste de:

SGS
En fait, vous traquenarder à la sortie du RU pour collecter votre sang ça a toujours suscité une folle excitation en moi :yahoo: En plus, je suis trop chaud pour aller retourner le SUMPPS :cassé:

Non, plus sérieusement, ce poste m'intéresse car j'ai vraiment envie de m'investir pour différentes causes qui me tiennent à cœur et me paraissent essentielles pour nous, étudiants en santé. Perso, j'ai choisi ce cursus scolaire car j'aime (avant tout) la solidarité, le soutien, aider les autres, me sentir utile... et je pense que ce poste allie touuuuut ça en même tant :bravo:;
Jsuis donc archi motivée pour faire vivre encore tous les beaux projets de nos ainé(e)s (HDN, boucles du don...), et j'ai hâte de pouvoir innover dans différents projets et élargir les possibilités d'actions, évidemment, tout ça avec un binôme de choc! :bier:

 :bisouus: Ensuuuuite, je suis là aussi pcq j'aime beaucoup faire la fête et j'ai bien troooooooop envie de m'investir dans la corpo pour continuer à vous faire vivre des soirées de folie. Promis, jsuis pleine de vie et de bonne volonté et j'aime bcp l'orgaaaa
J'ai été fasciné par l'excellente organisation des différents éventements du début d'année et ça m'a donné envie de relever tous ces défis et d'intégrer une équipe motivée par la même chose ---> vous faire kiffer! hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^

Clairement, j’ai envie de vous voir briller en soirée avec vos potes (aka vous voir vomir sur les gens au bloc) :vomi: :vomi: :vomi: et intégrer cette grande famille! Donc si t'es chaud, viens le 27!!!!!

Pleins de love! :bisouus: :bisouus:

KaraDoc

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #12 le: 21 novembre 2019 à 17:32:21 »
+16
Saluuuuut à toute l'élite de la nation !  :yahoo:

Je remarque que pour le meilleur poste de la BOUDU, celui de secrétaire, il n'y pas encore de présentation. C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme... C'est pour ça que je lance les hostilités !!!  :yourock!

Je suis Félix, d'autres personnes m'appellent Luc (allez savoir pourquoi...) et personne ne m'appelle Hubert (normal c'est pas mon prénom...Habile!). Je suis un jeune P2 fraichement débarqué et je me présente officiellement à vous pour le poste de VP Secrétaire (normalement vous l'avez deviné au début de ce poste) !!! p:;leas

Pourquoi choisir ce poste me direz vous ? (et vous avez raison de poser cette question sinon mon post s'arrête là...)
- Tout d'abord parce que j'ai toujours rêvé de devenir chevalier au temps de Kaamelott et je saurai donc être à la hauteur d'un poste à la "Table Ronde" de la BOUDU (c'est pas faux!) en assumant toutes les responsabilités qui me seront confiées.
- Ensuite, je souhaiterais devenir le garant des statuts de la BOUDU, devenir le roi des inscriptions pour le WEI et des adhésions à l'association.
- Et enfin, je veux faire vivre et bouger toute cette fac et participer à l'organisation de toutes les soirées, plus folles les unes que les autres pour faire honneur à tous les ainés qui nous ont précédés dans cette corpo !!! :bier:

Venez nombreux le 27 pour l'AG pour me permettre, entre autre, d'entrer dans cette grande aventure qu'est la BOUDU !!  :;thanks,

Merci de m'avoir lu, gros bisous  :bisouus:

Comme j'ai commencé avec une ref à Astérix mission Cléopâtre, puis à OSS 117 et enfin à Kaamelott, je termine par une ref à la secrétaire du Palmashow...
A partir du 27 je veux entendre tous les jours : "IL EST OU FEL ?"

Frass

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #13 le: 21 novembre 2019 à 17:38:29 »
+14
Salut mes bichons ! :yipi:

Moi c'est Quentin ou Frass pour les intimes, jeune P2 de 2000, je me présente à vous pour reprendre la trésorerie (qui est évidemment le meilleur poste) de cette magnifiques association qu'est la BOUDU ! :yahoo:

Top 1 des raisons pour lesquelles je veux être trésorier :
1- J'aime l'argent

Blague à part, j'adore l'ambiance de la BOUDU, rencontrer des gens, organiser des énormes cuites... :vomi: :bier:

J'ai envie de m'investir dans la BOUDU, de gérer les comptes et les caisses afin de vous organiser des Evénements à la hauteur de ceux que nos prédécesseurs nous ont proposés (WEI de fou) !
Je serais fier de faire ce travail de l'ombre sans qui rien ne serait possible ! ;)

Sur ce si vous voulez que l'argent de notre belle BOUDU soit utilisé du mieux possible vous savez pour qui voter le 27 !  :yourock!
Bisous. :bisouus:

Red debil

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +15
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #14 le: 21 novembre 2019 à 17:49:11 »
+15
Salut les jeunes !!

ça boume ?! Moi c'est TISSOT (comme la salle de la BU) je suis né très jeune en l'an 2000 et maintenant je suis en P2 !

Bon si je mets un message ici c'est pas pour vous vendre du terrain, mais bien pour faire parti de la BOUDU! Et pour ce faire je me présente au poste de

 VP REPREZ (le meilleur poste :heart:)

Donc si vous voulez que vos droits, vos libertés, vos couleurs (jaune et bleu) soient fièrement et dignement portés par delà les frontières de notre beaux pays qu'est la Franche-Comté vous savez pour qui voter le 27 novembre (moi)

Outre cette lourde tâche qui serait un honneur pour moi d'accomplir, avec l'équipe de la BOUDU je ferai tout pour vous faire rêver lors des diverses soirées de folies qui seront organisées! :yourock! :DT:

Et plus que tout je remuerai ciel et terre pour abolir le Ricard :whip:  :vomi: des différents événements et le remplacer par l'anisette pontissalienne hips:^^ car c'est belle et bien la reine.
Armand Guy a créé ce breuvage exquis en 1921, ne laissons pas un si bel héritage de sa part disparaître!
Nos coutumes et traditions, je les ferai découvrir avec passion!!

Au revoir, et vive la Franche-Comté :bisouus: :bisouus: :bisouus:

bobylapoche

  • Faluche
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Respect: +18
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #15 le: 21 novembre 2019 à 20:58:55 »
+9
Salut à tous,

Moi c’est Lucas ou RAMAZAN/ROMER pour les intimes, né en 1998 (le vieux du groupe :;viesdfsdf) Haut-doubiste et fier de l’etre yes j’adore le pont putain et P2 Bis tqt j’ai le time tu connais  :yourock!
 

Ayant déjà été trésorier à ESSI en 2018/2019 j’aimerais continuer dans l’associatif donc Je me présente pour le poste de trésorier à la Boudu (oui j’adore les chiffres c’est un délire)

:great: En plus je suis fais pour ça regardez 2+2=4 PAF tu l’avais pas vu venir  :great:

Sinon si je devais me décrire en un mot je suis sympathique  :bravo:; bravo embauché direct

J’adore le travail en groupe et mettre l’ambiance de tout façons en Franche- Comté on connais bien ça  :heart:
Je suis motivé pour organiser des rencontres  ;), soirées et faire de l’animation  :bier:

Votez pour moi le 27 novembre
Merci les gars, vous gérez
:;thanks,

mjeunet

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: +15
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #16 le: 22 novembre 2019 à 11:58:43 »
+15
HELLO LES LOULOUS !! Moi c'est Mathilde 19 ans (et toutes mes dents)
Avec ma belle blonde et séduisante Laura  :heart: nous nous ferions un plaisir exquis de mettre de la joie et de l'alcoolamour dans votre vie.  :angel:

Nous laissons la musique s'emparer de notre corps avec beaucoup de facilités pour danser jusqu'au bout de la nuit! et vous aussi !! vous n'hésiterez pas à venir vous trémousser, c'est vraiment super bon pour la santé :yahoo:

En vrai, on est super méga motivé pour vous organiser de merveilleuses soirées, hâte de vous voir faire battre leurs cœurs (et le notre avec) avec votre déhanché d'enfer amélioré (ou même révélé) par quelques délicieux breuvages :afro: :bier:
On rêve de la BOUDU (j'espère qu'elle rêve de nous aussi) et du poste de Folk!! :love: :love:

Gigine et Gano mes idoles sont dans mon cœur  :bisouus: on s'inspirera le plus possible de leur grandeur promis !!  :bisouus:

Rendez vous le 27, votez pour nous !  :;viesdfsdf dance:!!
Gros bisous prenez soin de vous  :bisouus: :angel:

PS; J'adore les winnies

Zefira

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Respect: +19
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #17 le: 22 novembre 2019 à 13:07:13 »
+8
Salut Salut !

Moi, c'est Morgane, petite P2 de 19 ans et je me présente pour le poste de Secrétaire. (Hé oui, désolée Felix, mais il risque d'y avoir de la compétition :diablo:).

Alors, pourquoi faire la Boudu et plus particulièrement Secrétaire ?

- Pour participer à l'organisation de tous les événements de la fac et enfin connaître l'envers du décor (comme le fait de nettoyer vos vomis, qui seront les meilleurs souvenirs de ma P2, à ne pas en douter  :vomi:)
- Pour ne pas finir mal en soirée (on connaît, on connaît  hips:^^) en devenant responsable et en m'occupant de vos petits culs (Hâte de m'occuper de toi Léopold #PLS)
- Pour faire parti d'une grande équipe soudée et avoir une deuxième famille (Parce que ma fratrie ne me suffit pas  nananananere)
- Pour aussi proposer des idées de projets et aider à la mise en place de ces derniers (les organisations de soirées/sorties ça me connait ;))
- Parce qu'il faut bien que quelqu'un gère tous les papiers individuels du WEI et s'occupe du côté administratif de la BOUDU (les papiers c'est la vie ;D)
- Et tout simplement parce que faire sa P2 sans faire parti de la BOUDU, c'est passer à côté de plein de choses (en gros, c'est raté sa vie étudiante  ::))

Voilà, je suis plus que motivée et j'aimerais vraiment faire partie de l'aventure BOUDU car c'est limite un rêve pour moi.  :love: Je pense être quelqu'un d'organisée (trèèèès organisée) et de responsable. J'espère continuer à faire vivre la Fac à travers cette magnifique organisation et j'espère être de taille pour reprendre le flambeau, sans décevoir les anciens :whip:

Je vous attends avec impatience le 27 Novembre, venez voter avec votre coeur (Non en vrai, venez voter pour moi svp, je mettrais des paillettes dans votre vie).

Des bisous sur vous  :bisouus:  :;thanks,
Secrétaire BOUDU 2019-2020

llaure11

  • Faluche
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Changement de bureau de la corpo (27 nov)
« Réponse #18 le: 25 novembre 2019 à 17:07:17 »
+8
Salam à tous les khey et les oukhties :yahoo:
 :modo: Aujourd'hui petite candidature des familles.:modo:
Je reviens du Pérou pour proposer de devenir saint président de la perm, ayant acquis une large expérience au fil de mes expéditions dans le pays du café les mots me manquent pour vous traduire mon extrême qualification pour le poste.
Je m'appelle Léopold mais au bled on m'intitule Léo le sombre et ténébreux >:( j'aime l'alcool mais je me dois de renoncer à ce plaisir inavouable afin d'accomplir ma destinée qui est de sustenter tous les carabins assoiffés de besac. Pour vous je serai la plus bonne de vos copines <3. Mon seul projet est de diffuser la sainte parole du magnifique Phillipe Katerine  (btw je suis son fils spirituel).

xoxo à mon first love Théo the one  :love:.