Auteur Sujet: Bem-Vindo en P2  (Lu 16039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trouelle

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Champion d'Europe 2016
  • Respect: +185
    • Voir le profil
  • Année: M2
Bem-Vindo en P2
« le: 05 juillet 2016 à 16:07:45 »
+26
WESH ALORS !

Après une année difficile (ou deux pour les plus endurants)  digne d’Hunger Games, tu as su triompher de la SSSSSSSSSSSELECTION  :carotide: Tu rejoins donc la terre promise de la P2, ta vie carabine commence.  :-X :-X Mais avant de gambader les cheveux aux vents pour profiter de ta liberté  wooo:;,
:bravo:; TELL US WHO YOU ARE :bravo:;

Pour cela, dis nous :
- Nom/Prénom
- Bizu ou Doublant, ainsi que ton classement (même si on s’en tape le coquillage).   lol
-  Ton district de naissance.
- Ce que t’aime  :ppc: et t’aime pas  :beurk:.
- Qualité/Défaut  ;)
- Tes attentes/appréhensions pour ce qui arrive.
- L’année supp que tu veux choper et celui qui te fait peur?  :;viesdfsdf
- Taille de tongs/de bonnet/de bite ?  ;D
-  Date de ta dernière incontinence ? (cc Piss'R  :heart: )
Et mets nous ton blog et ton facebook qu’on puisse « L@CHh€ N0ô KooM MD3YR »:yahoo:

Profitez bien de vos vacances pour être en forme pour kiffer ce qui va suivre. On se voit en septembre les culs.  :yourock!

La bise à ta mère.  :love: :bisouus: :love:
Prez' BARAC 2018 (CArnaWELL)
Prez' BOUDU 2016-2017
VP Part' BAE 2016 (Berywam :heart:)
Perm' BOUDU 2015-2016
Elu UFR 2018-2020

Grande Poche PPC - Grand Centurion Augustus Renlargentus
Princesse Poils - Cul Twerk Bezakois - GMV - Buffalo
Jean-Paul Connard Illusion (MTP:heart:)
:heart:"Un pour Tous et Tous Portos!":heart:

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #1 le: 07 juillet 2016 à 22:25:32 »
+15
Putain t'attires pas les foules, en même temps le topic a un nom à perdre en final de l'euro...


Pour changer je paye un coup au premier et à la première à se présenter (sauf si c'est des connards) !
Des trucs.

Geekophile

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #2 le: 14 juillet 2016 à 03:41:21 »
+16
Salut à tous, moi c'est axel haif (chercher pas de jeux de mots, j'ai déjà fait le tour, hair, naïf maif...)
Doublant et 146 ( si je dis pas de connerie...De toute façon on s'en tape j'ai eu mon année ça me suffit ! )
Je viens du district 12...ah bah non il a brûlé ! (Ah et oui, alerte spoiler) non env réalité je viens de ornans...Pour les peintres dans l'âme c'est la ville d'origine de courbet  (pas celui de la tête,  l'autre !  lol )
Ce que j'aime: les filles (''Ah bah voilà un beauf!''), le thé  (''Ah bah non ça peut pas être un beauf?!''), et la musique  (d'accord c'est un musicien, ça explique le côté beauf mais raffiné !   ;) ), mais ciné, théâtre, et j'en passe...Ça sera trop de tout énoncer !

J'aime pas : les légumes c'est pas mon fort (sauf les frites! ;) quoi?! Comment ça c'est pas des légumes ? !), twillight  (non mais franchement un vampire boule à facettes, pourquoi pas une suite à qu'est ce qu'on a fait au bon dieu tant qu'on y est! Hein?! C'est prévu ? Mais où va t'on !  >:( )

Qualité: je cherche encore...
Default: pour n'en citer qu'un...Mon humour disons pas terrible !


Attentes et appréhension: j'y ai pas encore réfléchis mon cerveau est parti en vacances !

L'année sup que je veux chopper: celle qui voudra bien, ça sera déjà pas mal ! ;)

L'année sup qui me fait peur: je vais pas assumer cette réponse si je le croise ou s'il lit ce message...Mais ilias...En même temps il faut comprendre il a été mon prof de ue3 à hippo puis le patron d'Hippo...désolé si tu lis ces ligne ilias! ::)

Taille de tong 41, taille de bonnet...De bain? Bah M je crois ! Taille de...Non mais je suis pas un grand séducteur, je vais essayer de pas m'humiler plus ! :neutral:

Date de la dernière incontinence...Oui je réponds à tout! Bah je sais plus entant enfant, après j'ai noté la date exacte, c'est important ?
 
Voilà assez de moi, un plus de vous maintenant !
Pour me joindre mon bl...Il y a encore des blogs perso?!
Enfin bref, mon fb: https://m.facebook.com/axelouel?ref=bookmarks
Me demander pas d'où vient ce pseudo...attention entrée sur dossier ! ;)

MOlle

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Respect: +318
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #3 le: 14 juillet 2016 à 10:43:33 »
+12
Ouai ouai on les connait les peintres d'Ornans, ils se sont pas astiqué que le pinceau !


Ion Ion

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • Respect: +17
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #4 le: 14 juillet 2016 à 11:34:58 »
+12
Coucou tout le monde  :love:

Moi c'est Marion Ruisseaux,
Quand on aime on ne compte pas il parait... donc moi j'étais triplante (ben oui il y en a qui arrivent à avoir un accident la veille des partiels du second semestre alors que l'année est quasi finie et qui doivent tout recommencer...) bref du coup j'ai fini 30ème même si on s'en fout carrément !

Sinon j'habite près de Vesoul (boooouh ! :whip:) mais je suis née à Dole donc ça va, je suis pas haute saônoise de naissance !  ;)
Ce que j'aime : la guitare, l'ice tea (je fais pas partie de ceux qui boivent beaucoup  ::)), sortir avec mes copines...
Ce que j'aime pas: le fromage, les petites bêtes en tout genre...
Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tout le monde s'en tape ?! ;D

Qualité : on va dire que je suis trop sympa mais du coup je sais pas si c'est une qualité ou un défaut...
Défaut : je parle tout le temps, c'est insupportable  ;)

Mes attentes : rencontrer plein de nouveaux amis (parce que pour l'instant je connais pas grand monde en P2... ), aller en stage
Mes appréhensions : apprendre de nouveaux cours et reprendre le travail parce qu'on ne va pas se mentir, au bout de 3 PACES on ne fout plus grand chose, les cours je les connais  ::)

Je ne veux choper personne, mon copain risquerait de ne pas apprécier  ;)
Sinon je n'ai peur de personne, enfin je crois !

Taille de tongs : j'avoue j'aime pas trop les tongs mais bon je les prendrais en 40
Pour les bonnets, j'avoue j'aime pas non plus les bonnets et en plus j'ai une grosse tête (quoi c'est pas ça que vous vouliez savoir ?! ::))

Ma dernière incontinence, j'avoue ne pas m'en souvenir non plus mais ça remonte à assez loin !

Et pour finir mon Facebook :
https://www.facebook.com/marion.ruisseaux

A bientôt !!  :love:

Nongratadevicii

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +335
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #5 le: 14 juillet 2016 à 12:17:45 »
+16

L'année sup que je veux chopper: celle qui voudra bien, ça sera déjà pas mal ! ;)


Fait gaffe à ce que tu dit, Savin rôde !
Trésorier SOUNVI 2013/2014
Trésorier BAC 2014/2015
Martyr Guestacorpo

PPC (24h <3) / GMV / Salé - Agoy!

Katniss

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 59
  • Sexe: Femme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #6 le: 14 juillet 2016 à 16:27:55 »
+12
Yo !
Je suis Justine Gaillard, petite bizue avec un classement de 114 (on s’en fou total, le plus important est que nous sommes en P2 !!!!!!!!!). Ma motivation principale dans la vie : aidez les autres !
Je suis de Monteplain, village où il y a plus de vaches que d’habitants… J’étais au lycée sur Dole.
J’aime les gens passionnés par ce qu’ils font, le cerveau humain, le SPORT, profiter de chaque instant de la vie et les beaux garçons… Je n’aime pas les carottes, les personnes votant pour marine Lepen et les médecins se prenant pour des dieux.

Je suis incapable de donner mes qualités et mes défauts, c’est vous qui jugerez ! ::)

Je ne connais pas grand monde en P2 et dans les années sup’ alors j’espère que je rencontrerais des personnes inoubliables et avec lesquelles je pourrais avoir de beaux liens... J’attends de la corpo qu’elle nous fasse un WEI de folie et nous permette de tous nous mélanger pour se connaitre !

Pour les années sup’, j’adore les blonds aux yeux bleus bien musclés, faisant du sport…. Mais je prendrais celui qui veut bien de moi…

Taille de tong : 40 et la taille de bonnet vous verrez par vous-même…

Mon lien facebook : https://www.facebook.com/justine.gaillard.315
En espérant faire de chouettes rencontres,
Bonnes vacances à tous et à très vite  :bisouus:
Tutrice Responsable OREO, UE4 et UEspé médecine 2016/2017 et 2017/2018

Ankulay

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Poutre
  • Respect: +486
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #7 le: 15 juillet 2016 à 19:46:50 »
+8
Pour les années sup’, j’adore les blonds aux yeux bleus bien musclés , faisant du sport …. Mais je prendrais celui qui veut bien de moi…


MASTOUILLE FONCE!!!
Élu UFR 2014-2016

VP Part' BOUDU 2013-2014 #AlaBouducestdesBG
CM Part' CARABIN / Crit team DT 2015

Tuteur UE1 et UE5 2014-2015
Team Vidéo Gala 2015
Anim Gala 2015 - GeneriX

Grand Maria viOLEur / Narcoleptique/ Petit Pouce / BUFFALO (enfin!)  :meuh:
"Mais pas du tout!!! Mais OuinOuin de là!!!!"

Raph'

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 33
  • Sexe: Femme
  • Respect: +20
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #8 le: 15 juillet 2016 à 19:56:23 »
+10
Hello tout le monde !
Raphaëlle Laforge
Primante et 166 (nan nan j'ai pas eu chaud du tout mais je l'ai eu, c'est l'essentiel !)  ::)

Je viens de Montbéliard (la ville des vaches et de la saucisse  lol )

J'aime : voyager, manger, dormir, la danse (10 ans de danse classique tout de même), la culture anglaise et l'Angleterre en général, la musique et tout plein d'autres choses
J'aime pas : le foot et le céleri

Qualité : battante
Défaut : têtue
(Les deux vont ensemble non ?)

Mes attentes : rencontrer des gens parce que je ne connais pas grand monde (et sûrement d'autres trucs mais j'ai pas encore trop pris le temps d'y réfléchir sérieusement, c'est les vacances après tout !  :glasses:  )
Mes appréhensions : rencontrer personne  ::)

L'année sup que je veux choper ou que je crains : j'en connais pas   :neutral:

Taille de tongs : 38 (on fait pas plus universel)
Taille de bonnet : vous verrez bien

Pas de blog ni de facebook vous serez obligés d'attendre la rentrée pour voir ma tête   ::)

A très bientôt !  :bisouus:
Yesterday is History, Tomorrow is Mystery, Today is a gift that's why it's called the Present

Team Rubans Rouges 2016-2017 - Responsable Lycées Montbéliard

La Dalle

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
  • Respect: +122
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #9 le: 22 juillet 2016 à 18:52:58 »
+11
Pour les années sup’, j’adore les blonds aux yeux bleus bien musclés, faisant du sport

Tente quand même Yohann, on sait jamais..! Ça te changera des LEA  :love:  :heart: :heart: :heart:
GROSSE MAIN CT 2017
Trez' BOUDU 2014-2015

GIGN - OPF - GMV - PPC - Grande Princesse Mamelles - Buffalo

Barthez

  • Padawan
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Femme
  • Respect: +119
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #10 le: 22 juillet 2016 à 22:56:32 »
+27
La PACES vous a rendu aigri ? La solitude empli votre cœur a chaque lendemain de soirée arrosée qui s’enchainent sans répit depuis ce fameux jour, jour de libération, si miraculeux qu’il mériterait d’en faire un jour férié ? Vous cherchez désespérément un but à votre vie ? Un fil conducteur à votre errance ?

Nous avons la solution à TOUS vos problèmes.
Ce qu’il vous faut c’est une bête de compagnie.
Et d’ailleurs il se trouve que nous en avons justement une à vous proposer : cette petite boule de poils douce et affectueuse, si attendrissante que même le plus austère d’entre nous (Parratte si tu passe par ici, c’est TON moment) fondrait face à tant de mignonitude, face à sa petite (grosse) (énorme) tête touffue, face à ses yeux brillants d’intelligence (comprendre ici que la bête est capable de porter un verre à sa bouche, souvent, genre vraiment !) son sourire nais, sa bonne humeur immuable son humeur, sa gentillesse légendaire no comment. 
Yohann Macedo, P2 bis ou P3 anticipation, yan, trouelle, instigateur de la PSF, perfidie sans frontière, organisation humanitaire visant à exporter le côté bisounours crevure de la folle bande de bêtes de bezak dans toute la France le monde l’univers l’infini et au delà !

Utilité de la bestiole : elle vous tiendra chaud dans les longues nuits d’hiver ;) d’une part grâce à son pic, cap, péninsule situé entre ses cuisses délicatement couverte d’un fin duvetQUOI ?!!! milles excuses. D’un épais buisson dru et impénétrable.
Ne vous y méprenez pas la chaleur dégagée ne sera certainement pas due à l’action de ladite verge car la bête ne pourfend que des blondes, connes en lettres juchées sur des échasses de préférence.
NON ! La chaleur sera produite par vos efforts à pénétrer l’impénétrable : le BUISSON
Car le caractère distinctif de la chose est ses poils pubiens se faisant la courte échelle le long de son torse dans un esprit de franche camaraderie pour aller serez la patte de ceux de son bas dos (signe distinctif du male alpha paraît il #coucouFreeze) non sans prendre au passage leurs copains des épaules en blablacar sur la flamboyante autoroute Apoil69 (chiffre totalement arbitraire.)

Nos sources sures nous affirment avoir aperçu une famille de buissons sur la route liant Madère et Lure (SI SI cette route existe) car oui la bête est portugaise (SATANISTE) et haut saonois. Tout pour plaire en somme.

Fourni avec bol, nourriture pastis pour 1h (3 bouteilles de 2L) faut dire que la bête consomme et joujou perfide, vous serez ravi de profiter de sa gentillesse et de sa bonne humeur inépuisable, de son sourire sincère, de sa chevelure douce et propre, lisse, de ses petits yeux perfides et de sa bonne odeur.

Lui demander un café, c’est l’adopter !
Disponible tous les jours, de 12h à 14h à la perm.

Non repris, non échangé.
Trez' boudu 2015-2016
OPF - Princesse Plouf

Laser

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 135
  • Sexe: Femme
  • Respect: +393
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #11 le: 26 juillet 2016 à 13:29:40 »
+4
ça manque de mecs cette nouvelle cuvée de P2  ;(
Vice-présidente Générale de l'ANEMF 2014-2015
1ère VP de la BAF 2015-2016
Élue titulaire CFVU 2014-2016
Elue UFR 2014-2016

VP reprèz  de la Boudu 2013-2014


Grand Maître Sith (Dark Satinus)/ Buffalo / OPF/ GrandeMariaVioleur/ Princesse Dion/ Grelot/ GP Nantaise / Ordre du Grand Pailleteur
Adoptée Nantaise
:heart:
Définitivement Nantaise

Rhésus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +140
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #12 le: 28 juillet 2016 à 23:32:31 »
+3
ça manque de mecs cette nouvelle cuvée de P2  ;(

En même temps tu nous abandonnes lâchement pour des nantais  :ips:, tu n'auras plus le privilège de gouter a notre tendre chaire fraiche  nananananere
Petit pouce - APBJ/ grand falouchard bénisseur - geyserlouche/ chevalier Tott Doneeta/  princesse Raiponce/ LAMAnodedio/ tocard/ Chevalier bisounours <3

Mastouille

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Margoulin
  • Respect: +560
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #13 le: 30 juillet 2016 à 22:06:01 »
+9

MASTOUILLE FONCE!!!

C'est pas parce qu'on a soif qu'il faut se jeter sur la première gourde...
SeXcrétaire Boudu 2013-2014   #AlaBouduCestDesBG
VP Soirée CARABIN : Crit Team DT 2015

Ancien GC Bezak et main droite de Minifoy  :crotin:
Buffalo - Gentil Géant - Narcoleptique - GMV
GTA: Gros Tas Alcoolique

La vie c'est comme le vomi, c'est en serrant les dents qu'on garde les meilleurs morceaux.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #14 le: 01 août 2016 à 17:48:21 »
+2
Pk celles qui mettent leur profil sont systématiquement les moches ?
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Carlo Escobar

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Respect: +28
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #15 le: 02 août 2016 à 23:52:39 »
+15
Yo la compagnie  :yourock!
Moi c'est Terry Perrenoud alias Téton
51 en doublant  :yahoo: :yahoo: ( 2 années de souffrance, je vais enfin pouvoir sortir de ma caverne !! )
Je viens de Maîche, posé entre 2 vaches et 3 moutons  ;D ;D

Ce que j'aime : Johnny, les CD et le coffret collector de Johnny, les t-shirts de Johnny, les blousons de Johnny ... les grosses bécanes, les nenettes à forte poitrine  :whip: et faire des mots fléchés

Ce que je déteste : les couilles molles, les mecs pas tatoués, Claude Francois et Eddy Mitchell ainsi que le riz pilaf  :ips:

Mes qualités : Je suis quelqu'un de joyeux, rieur, volontiers blagueur, tolérant, ouvert sur le monde et sur mon prochain, excessivement compétitif, j'aime les challenges et relever les défis  ;)

Mes défauts : Emotif quelquefois ( on a tous en nous quelquechose de Tennessee ...), me poussant à me réfugier dans la boisson ( régulièrement retrouvé ivre par la maréchaussée de Janvier au concours )

Mes attentes : Boire des binouzes avant tout  :yahoo: :yahoo:, rencontrer des petites nenettes, faire pleins de bringues ...

Mes appréhensions : Passer sous le baby

L' année sup qui me fait peur : Yo principalement
Les années sups que je veux choper : toutes

Taille de bite : mes amis camourenais me surnomment le baobab  :glasses:

Je vous lâche mon profil : https://www.facebook.com/terrou?fref=ts

Gros bisous à tous, on se voit à la rentrée les Jeanfoutres  :bisouus:

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #16 le: 03 août 2016 à 02:00:28 »
+8

Ce que j'aime : Johnny, les CD et le coffret collector de Johnny, les t-shirts de Johnny, les blousons de Johnny ...

Putain, enfin un vrai.
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Raph'

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 33
  • Sexe: Femme
  • Respect: +20
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Bem-Vindo en P2
« Réponse #17 le: 09 août 2016 à 14:34:59 »
-5
Ce que j'aime : Johnny, les CD et le coffret collector de Johnny, les t-shirts de Johnny, les blousons de Johnny

Je croyais que tous les fans de Johnny s'appelaient Jacky !   lol
Yesterday is History, Tomorrow is Mystery, Today is a gift that's why it's called the Present

Team Rubans Rouges 2016-2017 - Responsable Lycées Montbéliard