Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE10 et sur les oraux 2020-2021

<< < (2/14) > >>

BN:
Salut Jarry Potter!

Je voulais savoir : est-ce que ça serait possible d'accéder à la page Facebook de Topla sans se connecter comme pour le Tuto?? (pour les gens qui n'ont pas Facebook)

Merci beaucoup! ;)

Jarry Potter:

--- Citation de: BN le 08 janvier 2021 à 21:50:25 ---Salut Jarry Potter!

Je voulais savoir : est-ce que ça serait possible d'accéder à la page Facebook de Topla sans se connecter comme pour le Tuto?? (pour les gens qui n'ont pas Facebook)

Merci beaucoup! ;)

--- Fin de citation ---

Salut BN !

Normalement c'est déjà le cas, tu as eu des problèmes pour accéder à la page?

BN:
oui quelques problèmes pour voir la page, mais apparemment là je peux y accéder. :yahoo: En tous cas, merci!

mapops:
Bonsoir  ;D

Est-ce que vous savez si, lorsque l'on passera l'oral on devra "annoncer à l'avance" pour quelle spé on tente?

En gros imaginons quelqu'un tente avec 3 spés l'écrit, se retrouve à l'oral :
 - Soit il doit en choisir une et comme d'habitude, classement unique (après oral) pour chaque spé;
 - Soit il n'a pas a choisir et à l'issu de l'oral, classement global qui rattroupe tout le monde, peu importe les spé et "premier arrivé, premier servi" ?

Parce-que si c'est pour travailler 3 spés, sachant qu'on doit en garder qu'une lors de l'oral et qu'on sera beaucoup à le passer, je me demande si ça vaut vraiment le coup d'en tenter plusieurs...

Merci :yahoo:

Jarry Potter:

--- Citation de: mapops le 12 janvier 2021 à 18:21:32 ---Bonsoir  ;D

Est-ce que vous savez si, lorsque l'on passera l'oral on devra "annoncer à l'avance" pour quelle spé on tente?

En gros imaginons quelqu'un tente avec 3 spés l'écrit, se retrouve à l'oral :
 - Soit il doit en choisir une et comme d'habitude, classement unique (après oral) pour chaque spé;
 - Soit il n'a pas a choisir et à l'issu de l'oral, classement global qui rattroupe tout le monde, peu importe les spé et "premier arrivé, premier servi" ?

Parce-que si c'est pour travailler 3 spés, sachant qu'on doit en garder qu'une lors de l'oral et qu'on sera beaucoup à le passer, je me demande si ça vaut vraiment le coup d'en tenter plusieurs...

Merci :yahoo:

--- Fin de citation ---

Salut !
Non le choix de votre/vos spé(s) est anonyme !
Et oui j'ai bien dit "vos" parce que vous pouvez passez les oraux pour concourir dans plusieurs filières  ;)

Je te fais une mise en situation :
Tu as postulé pour Médecine et Kiné, et la fin du S2 et des classements tu es petit admissible aux 2 filières, tu passeras donc les oraux pour espérer avoir l'une des 2 filières, mais lors des oraux, le jury ne le saura pas !
Et donc à la fin tu auras un nouveau classement distinct pour les 2 filières ! (Donc pas de premier arrivé premier servi !)

j'espère avoir répondu à ta question, si ce n'est pas le cas ou que des parties sont encore floues n'hésite pas !
Bon courage dans ton travail !  :yourock!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique