Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE7 2020-2021

<< < (2/48) > >>

Sylbax:
** sauf Pr Aubry qui des fois met ses cours en polycopiés sur Moodle mais je ne sais pas s’il le fera cette année !  :great:

sarahh:

--- Citation de: Sylbax le 08 janvier 2021 à 09:30:27 ---Yoh Sarahh !!

Euh l'année dernière on a eu aucun cours rédigé par les professeurs. Soit on a eu le cours en présentiel auquel cas on prenait nous même le cours (ou on modifiait des anciens cours qu'on avait chopés) ou on a eu le cours en distanciel et là on avait un diaporama sonorisé (pareil on reprenait le cours). Mais d'après ce que j'ai connu et ce que m'ont dit les années sup les cours n'ont jamais été donné en polycopiés par les profs ...  :neutral:
Ce serait trop beau je crois  :modo:

J'espère que tes résultats sont à la hauteur de tes espérances,  :yahoo:
Je te souhaite toute la réussite possible pour cette nouvelle année, :love:
Sylbax

--- Fin de citation ---

D'accord bon bah je retire cette belle idée de ma tête  lol merci pour l'info !

Tn22:
Bonjour, le Pr.Nezelof parle de  sessions d'épreuves, une de 1h30 (QCM+partie rédactionelle) et une autre de 1h00 (Uniquement QCM. Je comprends pas puisque l'an dernier il n'y avait qu'une session. Est ce que vous en savez davantage ?  ???

Jarry Potter:

--- Citation de: Tn22 le 09 janvier 2021 à 12:30:13 ---Bonjour, le Pr.Nezelof parle de  sessions d'épreuves, une de 1h30 (QCM+partie rédactionelle) et une autre de 1h00 (Uniquement QCM. Je comprends pas puisque l'an dernier il n'y avait qu'une session. Est ce que vous en savez davantage ?  ???

--- Fin de citation ---

Salut !  :yourock!
En fait la session 1 c'est l'épreuve que vous allez passer en avril-mai pour le classement, elle comprend à la fois QCM (entre 35 et 40) et une rédaction.

La session 2 ce sont les rattrapages (et là il n'y a que des QCM), dans le cas où tu n'as pas validé les crédits ECTS de ton année à cause de ta note en UE7 par exemple.
Par contre un passage en session 2 ne te permettra pas d'accéder en 2ème année de santé, c'est pour que tu puisses te réorienter et passer en L2 de ta mineure par exemple.

Donc il faut vraiment tout donner pour ne pas y aller ! On vous fera bientôt une annonce pour vous donner les bases de la méthodologie de rédaction, pour que vous puissiez tous réussir du premier coup !  :love:

sarahh:
Bonjour  :love:

Serait-il possible de nous indiquer sur quels cours nous pourrions être interrogés lors de la colle jeudi svp? En effet, les cours n'étant plus en présentiel et n'ayant pas de calendrier à respecter pour l'ordre de visionnage, c'est un peu compliqué de se positionner pour les colles.

Merci d'avance  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique