Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE Spé 2 2020-2021

<< < (2/72) > >>

Le gars 2 rangs devant:
Salut,
Est ce qu'on sait sur quels cours on va être interrogé pour la colle de la semaine prochaine, car comme beaucoup de cours sortent lundi prochain je ne sais pas trop ou donner de la tête et les colles m'aident à organiser mes révisions
Merci

Aza:
Bonsoir,
Dans le cours de techniques d'étude du génome faut il apprendre les exemples (quel codon pour quel mutation avec quel acide aminé..) ou juste comprendre le principe?

Lasco:
bonjour,
dans un qcm l'affirmation "On utilise la plupart du temps des cellules procaryotes comme hôte lors du clonage." est fausse. Pourquoi est ce faux alors que ces cellules ont une multiplication beaucoup plus rapide, favorisant l'amplification ?

souslebus:

--- Citation de: Le gars 2 rangs devant le 05 février 2021 à 19:20:36 ---Salut,
Est ce qu'on sait sur quels cours on va être interrogé pour la colle de la semaine prochaine, car comme beaucoup de cours sortent lundi prochain je ne sais pas trop ou donner de la tête et les colles m'aident à organiser mes révisions
Merci

--- Fin de citation ---

Saluuuut !  :love:
Tout d'abord je ne sais pas si tu as vu, mais la colle est déplacée à une date ultérieure pour vous laisser un peu de temps pour apprendre vos cours !  :bravo:;

Et pour ce qui est du contenu, comme d'habitude, nous ne pouvons pas trop vous en dire, mais on se fie à l'ordre des cours proposés par vos enseignants sur Moodle !

Bon courage !

mllexlou:
Coucou!
Je voudrais juste savoir si il y a un drive avec les cours de cette ue svp?
Je vous remercie d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique