Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE Spé 4 2020-2021

<< < (2/17) > >>

sarahh:

--- Citation de: Oligosaccharide le 07 février 2021 à 16:48:54 ---Bonjour !
Est-ce que vous savez si il faut apprendre les cours de m. Bermont sur les études du génome etc.. ?
Les vidéos ont été subitement enlevé de la section et ne sont pas affiché dans le pdf du programme.

Merci beaucoup ! :love:

--- Fin de citation ---

Bonjour!

Je me permets de répondre parce que j'ai envoyé un mail au professeur pour lui poser cette question et, en effet, ses cours ne sont pas au programme d'où l'enlèvement  ;)

mllexlou:
Salut!
J'ai un petit problème avec ADE, je n'arrive pas à avoir accès à l'emploi du temps des ED et j'ai peur de les louper. Je ne sais pas trop à qui m'adresser, si quelqu'un peut m'aider svp
Je vous remercie d'avance

imili:
Salut !
Il faut que tu selectionnes ton groupe d'ED en pharma dans les groupes d'ED du tronc commun et pas dans ceux de l'Ue spé 4

21913869:
Bonjour !
concernant le cour de professeur refouvelet du PASS/LAS/PACES il a pas mis tout les diapositifs sur le vidéo sonorisé et du coup y'a des réaction quand on a pas pu les visualiser !
comment faire !

sarahh:

--- Citation de: 21913869 le 13 février 2021 à 11:41:34 ---Bonjour !
concernant le cour de professeur refouvelet du PASS/LAS/PACES il a pas mis tout les diapositifs sur le vidéo sonorisé et du coup y'a des réaction quand on a pas pu les visualiser !
comment faire !

--- Fin de citation ---

Je pense que tu ne vois pas toutes les diapositives parce que tu es en mode "audio" sur la vidéo sonorisée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique