Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Classement Tutorat 2019-2020

(1/15) > >>

Pot':
Bonjour tout le monde !


Voilà enfin les résultats des premières interro de l'année !
Désolé de na pas avoir sorti le classement avant, j'aurais tout comme vous aussi préféré que cela se passe sans encombre mais rien ne se passe toujours comme prévu et les problèmes se sont un peu beaucoup accumulés en ce début d'année ::)

Bref ! Les classements se trouvent en pièce jointe et sur le drive !
(Je le met sur le drive dont je vous redonne le lien : https://drive.google.com/drive/folders/0B8Oag0drBzGwS0FtSW1ZaDFCNlk )

Si les résultats vous paraissent en dessous (ou au-dessus, ça arrive aussi !) de vos attentes, c'est peut être que vous avez assez mal coché vos cases (cases pas assez remplies, traits qui dépassent, stylo ou feutre autre que BLEU ou NOIR, ou alors des coups de blanc correcteur  :ips:

Et surtout ne vous découragez pas, ce ne sont que les premières interro !

Bon week-end ! :yahoo:

Pot':
Salut tout le monde !

Voici votre classement premier classement d'UE3a  :yahoo:

J'espère que vous êtes content de vous, et ci ce n'est pas le cas ne vous découragez pas c'est tout nouveau pour vous les qcm et surtout en UE3a  :;viesdfsdf

Bonne fin de journée et à demain pour votre première séance d'UE4 ! :bravo:;

Pot':
Bonjour !

Voici votre classement d'UE4 !  :bravo:;

En espérant que vous ayez toujours la forme, si ce n'est pas le cas, le week-end approche à grand pas! Profitez en pour décompresser et être productif (un peu qd même faut pas deconner) :whip:

Bonne fin de journée

Pot':
Salut tout le monde !
Voici votre classement d'UE1 numéro 2  :yahoo:
J'espère pour vous qu'il s'est bien passé et que vous êtes fière de vous :angel:
 :modo:Petit point Tut'orga:  pensez à vous y inscrire, le lien est disponible sur notre facebook :modo:

Bonne fin de journée et à demain pour l'UE2 :yourock!

Klassiker17:
Bonjour,

Mon numéro d’anonymat n’apparaît pas dans le classement et ce n’est pas la première fois, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de mal quand je remplis ma feuille de marques, une explication svp ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique