Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

RENTREE SEPTEMBRE PASS/LAS

(1/1)

Spitfire:
Futur étudiant en santé,
Tu rentres bientôt en P.A.S.S (Parcours d'Accès spécifique Santé) ou en L.A.S (Licence à accès Santé) ?
Tu as des questions ?
Voici la section dédiée pour répondre à toutes tes interrogations :yahoo:

Nervy:
Bonjour !

Je rentre en PASS l'an prochain (dans deux mois finalement), option psychologie et j'avais plusieurs questions (qui je l'espère n'ont pas déjà été posées, je n'en ai pas trouvé les réponses en tout cas).

- Savez-vous si il y aura une TUT'rentrée cette année ? Au vu de la situation sanitaire actuelle je comprendrais que ce ne soit pas le cas.

- A t'on plus d'information sur l'organisation des cours entre la PASS et l'option en mineur ? (Changement de fac, cours en visio, matin ou après midi ? Une fois dans la semaine ? Etc..) Ou ça reste toujours aussi flou ?

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mes questions. Bonne journée !
Cordialement.

Cara'doc:

--- Citation de: Nervy le 02 juillet 2020 à 11:53:33 ---Bonjour !

Je rentre en PASS l'an prochain (dans deux mois finalement), option psychologie et j'avais plusieurs questions (qui je l'espère n'ont pas déjà été posées, je n'en ai pas trouvé les réponses en tout cas).

- Savez-vous si il y aura une TUT'rentrée cette année ? Au vu de la situation sanitaire actuelle je comprendrais que ce ne soit pas le cas.

- A t'on plus d'information sur l'organisation des cours entre la PASS et l'option en mineur ? (Changement de fac, cours en visio, matin ou après midi ? Une fois dans la semaine ? Etc..) Ou ça reste toujours aussi flou ?

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mes questions. Bonne journée !
Cordialement.

--- Fin de citation ---


Salut à toi !

Pas d'inquiétude la tut'rentrée est bien prévue, nous sommes en train de l'organiser !
Elle aura lieue comme à l'accoutumée, le vendredi précédent le début effectif des cours.

Concernant l'organisation des cours, le vendredi sera dédié au option mineure, pour que chacun puisse aller suivre son option dans la fac correspondante, si cette dernière choisi les cours en présentiel. Le reste de la semaine étant dédié aux enseignements de santé.

Bonne journée également et à bientôt en séance !  :great:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique