Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Classement LAS Tutorat 2020-2021

(1/5) > >>

Senpai:
Vous l'attendiez tous, voilà enfin le premier classement LAS d'UE1  :yahoo:
Spoiler alert ! Les notes ne seront peut être pas à la hauteur de ce que vous attendiez mais vous inquiétez pas, ce n'est pas grave, ce n'est que le début il ne faut pas se décourager  :bisouus:

Pour essayer d'améliorer tout ça vous pouvez essayer de faire plus d'entrainement sur les annales (disponible sur le drive) et la plateforme !
On garde le moral pour se remettre aux travailles et surtout on s'accroche  :love:

marade:
Salut ! Je ne trouve pas mon numéro d'anonymat dans ce classement, comment ça se fait ?

Cara'doc:

--- Citation de: marade le 26 septembre 2020 à 14:09:59 ---Salut ! Je ne trouve pas mon numéro d'anonymat dans ce classement, comment ça se fait ?

--- Fin de citation ---

Contact nous sur la page facebook du tuto directement, il est possible que suite à une fausse manip ou un concours de circonstance ta note soit passée à la trappe ! On te donnera ta note et ton classement directement en privé  ;).

Cara'doc:
Salut la jeunesse  ;D

Voici votre premier classement d'UE2  :bravo:.
En espérant qu'il soit à la hauteur de vos espérances !  :love: :love: :love:
Restez motivés et si vous avez la moindre question, ne restez pas sur une incompréhension, la section dédiée à l'UE2 est la pour ça, et les tuteurs y sont super réactifs.  :great:

Bon week-end !
L'équipe Info

Senpai:
Bonsoiiiir !!!
Voilà en exclusivité le classement LAS d'UE3 n°1  :yahoo:

Désolés pour les petits problèmes avec les images, nous essayerons de les régler pour la prochaine fois. Vous pourrez retrouver le sujet et la correction sur le drive !

Bon courage pour la suite et n'hésitez pas poser vos questions sur la boudu/moodle  :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique