Un peu de sérieux !!! > Les Polys et Les Livres

Poly santé des armées

<< < (2/4) > >>

Colin:
Non, je ne crois pas que cela soit une erreur.
L'an dernier, on avait pas ce cours dans notre poly, et en plus le schéma était tombé aux partiels !

Mais bon c'est pas bien compliqué, tu trouves tout sur le web : tu fais un carré marqué "bloc de gélatine" puis le passage d'une balle, avec les deux cavités en forme d'ovale sur le trajet, et tu légendes. Fini

A mon avis votre poly est exactement le m?me que l'an dernier. Vous n'avez qu'? l'emprunter ? quelqu'un qui l'a déj? fait, et avec un peu de chance, il pourra m?me vous passer la correction des questions ! car je présume que ce sont encore les m?mes ...

smoothy:

--- Citation de: Colin le 05 mai 2009 à 23:09:32 ---

A mon avis votre poly est exactement le m?me que l'an dernier. Vous n'avez qu'? l'emprunter ? quelqu'un qui l'a déj? fait, et avec un peu de chance, il pourra m?me vous passer la correction des questions ! car je présume que ce sont encore les m?mes ...

--- Fin de citation ---

hey sa serait cool.... p:;leas

MeJe:

--- Citer ---mais bon c'est pas bien compliqué, tu trouves tout sur le web : tu fais un carré marqué "bloc de gélatine" puis le passage d'une balle, avec les deux cavités en forme d'ovale sur le trajet, et tu légendes. Fini
--- Fin de citation ---

mais comme ce  cour la je l'ai pas fait car de garde.... je vois pas du tout de quoi tu parle... quelqu'un peut-il faire un essai?

Colin:

--- Citation de: MeJe le 06 mai 2009 à 07:03:18 ---mais comme ce  cour la je l'ai pas fait car de garde.... je vois pas du tout de quoi tu parle... quelqu'un peut-il faire un essai?

--- Fin de citation ---


Voila par exemple : cette image
Tu as juste ? taper les mots "balistique", "balle +gélatine" ...

Légende : cavité temporaire, cavité permanente, ... (pas la peine de marquer les fragments, et le reste je crois)

J'esp?re que j'ai pu t'aider, mais sinon toute les réponses sont sur internet, ou trouve qqn qui a fait l'optionnel l'an dernier

Eso:
Pour répondre ? la question initiale, il restait encore des polys hier. Il faut aller les chercher sous le porche le mardi et le jeudi apr?s midi.
Quand j'y suis allé il y a deux semaines, le Monsieur m'a dit qu'il serait disponible et en permanence encore quelques temps mais que de toute mani?re, on pourrait toujours le demander et le trouver ? la fac.
Il est gentil comme tout et je pense que si vous avez son nom, il n'y aura pas de probl?me pour s'arranger.

Ça semble bien ?tre le m?me poly que l'année derni?re, m?me si c'est marqué 2oo9 dessus. Avec 12 questions possibles a corriger.
Redis moi si il n'y en a plus du tout Yaya.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique