Auteur Sujet: Changement de bureau de la corpo (25 nov)  (Lu 7023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eliase

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la corpo (25 nov)
« Réponse #20 le: 23 novembre 2020 à 00:44:54 »
+6
Les étudiants ayant révisé Toute l’Année,  :durdur:
Se trouvèrent forts dépourvus Quand le Covid fut venu. ;(
Pas une seule activité, Ou soirée pour s’amuser.
Ils allèrent crier OUH-OH Chez la BOUDU leur corpo
La priant de leur organiser, Quelques loisirs pour subsister
Jusqu’à la fin du bordel. Nous participerons, lui dirent-ils,
Avant Juin, foi de carabin, Au Beerpong 1VS1. :sabrelaser:
La BOUDU est généreuse, C’est là qu’on se rend compte qu’elle n’a pas de défaut. :angel:
« Que faisiez-vous à l’heure de l’apéro ?» Dit-elle à ces demandeurs.
« -Nuit et jour à tout venant Nous révisions, ne vous déplaise.
-Vous révisiez ? quel malaise, Eh bien ! Buvez/Danser/Riez/Profitez/Partagez maintenant !» :yourock! dance:!! :-X

LA FONTAINE
   :bier: lol

Après cette (longue) intro, je me dois de me présenter à vous.
Je suis Elise et je suis en binôme avec le seul et unique Raphaël. :yourock!
On se présente pour le poste de VP Culture & Sports et on est plus que motivés pour faire honneur aux valeurs de la BOUDU avec de la bonne ambiance, du partage et un brin de folie dance:!!
J’ai pu participer aux Boucles du Don et à la Chasse au Trésor avec des potes de ma promo, et rencontrer mes ainés à la soirée Jeux de Société. Que des belles expériences: ce poste était fait pour moi! :yipi:
Je faisais partie de l’Option sport au lycée et ça m’a permis d’organiser des projets collectifs : des Olympiades et un Orient’Show = course d’orientation « modèle réduit » et aussi j’ai eu l’occasion d’être bénévole à un Raid sportif à Bellecin (lac de Vouglans pour les connaisseurs). Ca me donne déjà une petite idée du taff que demande l'organisation d'évènements  :great:
Le sport c’est pour moi un moyen de partager des ondes positives et de se vider la tête (parce qu'on se la remplit bien assez). J'ai plein d'énergie à revendre donc motiver les plus réticents d’entre vous à venir se défouler ne me posera aucun problème. ouiouioui:;
Quelques projets sportifs qu’on aimerait concrétiser avec Raphaël (si le confinement nous le permet) : Patinoire, Accrobranche, Paintball, Olympiades en équipe, Randonnée dans le Haut-Jura (pour vous faire découvrir mon beau département) wooo:;,
Un gros projet : Week-end à la base nautique de Belleçin avec toutes les activités nautiques (canoë/kayak, planche à voile, paddle, aviron…), VTT, escalade, Via Ferrata … on ne pourra pas s’ennuyer !!
Mais n’oublions pas la Culture !!Parce qu’il est important de se dépenser tant physiquement qu’intellectuellement ! :durdur:
Les 3 Escape game de Bezak n’auront qu’à bien se tenir devant nos génies de la fac.
On aimerait aussi organiser des soirées culinaires à thème type fondue jurassienne (avec des produits au bon BOUDU terroir) :love:
Carabins confinés (on a pensé à tout): Tournoi d’échec en ligne (chess, lichess), Jeux: Among us, ptit bac, Skribbl
Si possible, propositions d'animés, de séries, de films sur le compte insta de la BOUDU pour vous faire découvrir des pépites!! (et que ce soit interactif pour être au plus proche des carabins!)

Etre dans le milieu associatif me tient réellement à coeur !!  La BOUDU représente toutes les valeurs que j'aimerais partager avec vous, chers étudiants de médecine!! :bisouus:

On vous oblige à rien, mais votez pour nous le 25 novembre quand même :ips:
Raphaël et Elise are coming…

Raphito

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la corpo (25 nov)
« Réponse #21 le: 23 novembre 2020 à 00:47:14 »
+8
Salut l’équipe ! :yipi:
Moi c’est Raphaël, et avec mon admirable associée Elise, on souhaiterait suivre les traces de nos illustres prédécesseurs dans le rôle phare de la Boudu : Culture et Sports dance:!!
Après avoir découvert son existence aux boucles du dons (bref mais intense), puis nos ainés à la soirée P&M dans une ambiance boudurlesque, tout porte à croire que ce poste a été créé pour nous    :arrow:  je vous explique :

Ayant fait l’option sport au lycée et étant membre d’un club d’escalade, l’organisation d’évènements sportifs ça me connait (téléthon, tournoi intra-lycée…) :cartorouge;:mais pas que !  j’ai aussi été bénévole au Festival du Bitume et des Plumes (pour les incultes c’est un festival de musique et d’art de rue bisontin :;viesdfsdf ). En ajoutant à ça qu’on est tous les deux des grands mordus de sports, vous l’aurez compris, la culture et le sport c’est notre truc.
A travers l’organisation d’évènements divers et variés, on compte bien vous faire comprendre que les études de médecine c’est pas juste du charbon pendant 10 ans (sauf peut-être la p1, m3 puis aussi p3, m1 et m2 ::) ) mais aussi des chouettes rencontres, des bons moments partagés, fin bref des belles années ! C’est sûr que le contexte actuel n’améliore pas les choses mais il faut plus que ça pour nous décourager  wooo:;,

C’est pourquoi on a élaboré nombre d’idées de projets pour essayer de répondre aux envies de chacun (y aura pas de déçus promis :heart:) et surtout aux possibilités liées à la situation sanitaire.
On aimerait donc vous proposer avec Elise :
•   Des tournois /évènements sportifs en tous genres : l’incontournable beer pong, balle au prisonnier, ultimate, volley, foot… avec un petit nouveau : le jeu de Kubb :ange: (jeu de précision nordique assez primitif :gimli :)

•   Des soirées jeux de sociétés

•   Des tournois Covid friendly : poker (en ligne avec WSOP si confinement bluffant hein :smile: ), mais aussi gaming (League of Legends, Fifa), le tout streamé et commenté pour vos beaux yeux

Et surtout  :gasp: :

:blank:     Un weekend ski de fond dans le jura avec découverte du biathlon pour les plus motivés  :durdur:
:blank:     Un Alley Cat : course urbaine de vélo, d'indices en indices, de checkpoints à checkpoints, le tout de nuit en pédalant, (1er indice : le dernier checkpoint met bien… :-X)
:blank:     L’organisation d’un tout nouveau jeu type TV spécial confinement :
:bier: Qui veut gagner des picons ?  :bier:
:blank:     Et ce n’est que le début !


2021 risque encore peut-être de nous réserver quelques surprises, mais comme vous pouvez le voir on a pensé à tout pour que votre année se déroule de la meilleure des manières :love:. Et puis, finalement, ce côté famille qui émane de la boudu, avec sa boud’humeur et ses belles valeurs, on a nous aussi envie de le perpétuer !

Pour le reste vous savez ce qu’il vous reste à faire
(voter Elise et Raph).

On se retrouve le 25 :heart:  :tuxout: