Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Cours magistraux PACES rentrée 2020

<< < (3/4) > >>

Cara'doc:

--- Citation de: Amy le 08 septembre 2020 à 13:05:40 ---Bonjour, est-ce que vous avez des informations concernant la rentrée pour la mineure ? Il y en a qui dise que c'est à partir de vendredi et d'autres qui dise que c'est celui de la semaine d'après donc on est un peu perdu  :neutral:

--- Fin de citation ---

Pour cette question, nous n'avons pas eu d'information de la part de la faculté, notamment parce que ce n'est pas elle qui s'occupe des mineures. Pour obtenir cette information je t'invite à te rapprocher de la scolarité de l'UFR d'accueil de ta mineure.  :yourock!

Mimiii:

--- Citation de: Cara'doc le 08 septembre 2020 à 18:23:05 ---Pour cette question, nous n'avons pas eu d'information de la part de la faculté, notamment parce que ce n'est pas elle qui s'occupe des mineures. Pour obtenir cette information je t'invite à te rapprocher de la scolarité de l'UFR d'accueil de ta mineure.  :yourock!

--- Fin de citation ---

D'accord merci.

ghayth:
salut tout le monde
svp pouvez vous me donner le lien du drive pour voir les QCM et tout ca et merci
 

Vicodin:

--- Citation de: ghayth le 15 septembre 2020 à 01:12:59 ---salut tout le monde
svp pouvez vous me donner le lien du drive pour voir les QCM et tout ca et merci

--- Fin de citation ---

Salut,

le drive du tutorat est disponible dans la section PACES => Le tutorat => les sujets et annales.
voilà un lien :
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/0B8Oag0drBzGwS0FtSW1ZaDFCNlk

bonne journée  :love: :bisouus:

Tn22:
Bonjour, je crois qu'il manque les QCM d'UE2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique