Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Cours magistraux PACES rentrée 2020

<< < (2/4) > >>

Tn22:
Merci !!

Melimelo:
Salut, j'ai une question sur les cours. Il me semble que vendredi à la pré rentrée du tutorat, les tuteurs avaient dit qu'ils mettraient les cours sur le drive, mais je ne les trouve pas.. est ce que j'ai mal compris ou alors ils ne s'y sont pas encore ?? merci d'avance et je m'excuse si je n'ai pas bien regardé ou cherché..

Cara'doc:

--- Citation de: Melimelo le 06 septembre 2020 à 20:23:30 ---Salut, j'ai une question sur les cours. Il me semble que vendredi à la pré rentrée du tutorat, les tuteurs avaient dit qu'ils mettraient les cours sur le drive, mais je ne les trouve pas.. est ce que j'ai mal compris ou alors ils ne s'y sont pas encore ?? merci d'avance et je m'excuse si je n'ai pas bien regardé ou cherché..

--- Fin de citation ---


Bonsoir à toi,
Le tutorat ne fournit pas de note de cours, sur le DRIVE tu auras simplement accès à nos annales, aux classements, et d’autres petite chose qu’on met en place. :yourock!
Ce n’est pas faute de volonté de fournir ce genre de document, nous avons interdiction de le faire de la part de l’équipe enseignante et à plus forte raison la fac donc notre employeur.  :neutral:
Cependant en fouinant un peu sur ce forum tu verras que les anciens paces qui donnent leurs cours sont légions, souvent dans des topics nommés : Donne cours PACES.

Bonne soirée et à très vite en séance  ;)

Melimelo:
ok merci beaucoup alors !

Mimiii:
Bonjour, est-ce que vous avez des informations concernant la rentrée pour la mineure ? Il y en a qui dise que c'est à partir de vendredi et d'autres qui dise que c'est celui de la semaine d'après donc on est un peu perdu  :neutral:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique