Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE6 2020-2021

<< < (2/36) > >>

Aza:

--- Citation de: Sepiks le 25 janvier 2021 à 15:40:24 --- Salut ! Je vous mets l'item en question en PJ. (Les bonnes réponses sont en rouge)
 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la E est juste s'il vous plait ? On nous dit que les cellules  musculaires lisses vasculaires expriment majoritairement les récepteurs alpha 1, RCPGq. Or la RCPGq active la phospholipase C et augmente le concentration intracellulaire de calcium et donc la cellule se contracte, ce qui est en contradiction avec l'item E ? Je dois me tromper quelque part mais je ne vois pas ou ^^'
Merci pour votre aide  ;)

--- Fin de citation ---

il vient de répondre à la même question juste en dessus  ;)

JohnWick:
Bonjour, les articles et lois énoncées par Mme Anne laure Clairet sont-elles à savoir? Sachant que l'année dernière ce n'était pas demandé.

BaptisteVnt:
Bonjour, j'ai une question par rapport à la question E item 2 on nous dit qu'un antagoniste n'a pas d'effet propre, or la pour moi on mentionne un effet de celui ci ??
Son but n'est pas juste d'empêcher l'effet de l'agoniste?
Merci d'avance.

35134:
Salut!
J'ai une petite qst svp  :angel:

Est ce que cette proposition E est tjrs considérée fausse pour le cours : de la decouverte à la dispensation d'un médicament" ?
Car je n'ai pas trouver cette exception dans le cours de Mme clairet  :neutral:

Merci d'avance  :love:

Cara'doc:

--- Citation de: JohnWick le 30 janvier 2021 à 14:49:41 ---Bonjour, les articles et lois énoncées par Mme Anne laure Clairet sont-elles à savoir? Sachant que l'année dernière ce n'était pas demandé.

--- Fin de citation ---

Salut,
Pas d'inquiétude, pas besoin de se rappeler exactement qu'est-ce qu'il y a dans chaque article avec le numéro de l'article qui va avec.
Par contre tu dois connaitre la définition du médicament suffisamment bien pour identifier ce qui relève du médicament et ce qui n'en relève pas !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique