Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE4 2020-2021

<< < (2/22) > >>

Aza:
Bonsoir,
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans la variance on multiplie les étendues carrés par n alors que ce n'est même pas dans la formule? ???

Tn22:
Bonsoir, il est vrai que ce n'est pas écrits...mais ici il faut bien faire attention à l'effectif.
Si t'as un effectif de 3 tu seras obligés de multipliés l'écart (x-moyenne)² par 3 puisque tu as 3 fois cette valeur .

No':
Salut !
Bon, c'est peut-être un peu bête.. mais est ce que quelqu’un peut m'expliquer pourquoi dans cet exercice (pj) on doit mettre un écart-type de 7 au lieu de 8 comme dans l'énoncé ? ???

Merci beaucoup !

Therôti:

--- Citation de: ghayth le 12 septembre 2020 à 10:56:40 ---bonjour svp quelqu'un me dire quand est ce que le UE 4 sera disponible sur Moodle et merci

--- Fin de citation ---

Salut ! Dès que les prof auront décider de vous mettre les diapo, on ne peux pas savoir à l'avance.
Bonne journée  :yourock!

Aza:
Bonjour,
j'ai quelques questions des trucs que j'ai trouvé dans les QCMs. C'est dit que la spécificité et la sensibilités sont des valeurs intrinsèques. Qu'est ce que ça veut dire?
aussi c'est quoi l'unité de sondage et l'unité statistique et c'est quoi la différence entre les deux?
Merci d'avance pour vos réponses  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique