Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE4 2020-2021

<< < (14/22) > >>

sarahh:
Bonjour  :love:

Serait-il possible de mettre la présentation du tut test dans moodle en plus du sujet et de la correction svp ? Il y avait des éléments de méthodes intéressantes que je souhaiterais reprendre si possible. Merci d'avance  :great:

souslebus:

--- Citation de: sarahh le 18 novembre 2020 à 21:12:09 ---Bonjour  :love:

Serait-il possible de mettre la présentation du tut test dans moodle en plus du sujet et de la correction svp ? Il y avait des éléments de méthodes intéressantes que je souhaiterais reprendre si possible. Merci d'avance  :great:

--- Fin de citation ---


Salut !
La rediffusion du tut'test sera bientôt disponible sur la chaîne YouTube du tutorat, tu pourras donc revoir en même temps le diapo  :bisouus:

Bon courage <3

sarahh:

--- Citation de: souslebus le 19 novembre 2020 à 11:43:12 ---
Salut !
La rediffusion du tut'test sera bientôt disponible sur la chaîne YouTube du tutorat, tu pourras donc revoir en même temps le diapo  :bisouus:

Bon courage <3

--- Fin de citation ---

Super merci  :bisouus:

Hendrix:
Saluuut,  :love:
je comprends pas vraiment pourquoi l'item A est faux, sachant que c'est la même proposition que dans le développement. (sur la photo)
Ou ça ne rentre pas dans la définition de l'incertitude relative ? ???
(C'est l'Ed de JP Daspet)

Merci d'avance !  :bier:

Aza:
Bonsoir, j'ai une question concernant tut'test dernière exercice. Je comprends pas pourquoi c'est le test t de student et pas de signe vu qu'on a le même genre de données (nombre avant nombre après). :neutral:
merci d'avance pour la réponse :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique