Un peu de sérieux !!! > Polys D1 2010-2011

Rentrée Ronéo polys D1 2010/2011

(1/15) > >>

N:
Salut tout le monde!
Les inscription aux polys se dérouleront demain de 14h à 15h30 et mardi de 16h à 17h.
Pensez à amener vos chéquiers, la cotisation est de 75 euros (possibilité de paiement en 2 chèques 40 et 35 euros).
On sera dans l'entrée de la fac, vous aurez à remplir un formulaire.
Je mets en pièce jointe le règlement de la ronéo, qui sera également affiché à la fac. En signant le formulaire, vous approuvez ce règlement, donc pensez à le lire.
 
 
 

Kinouze:
Les personnes confectionnant le document pourront y ajouter des remarques personnelles (telles que des blagues, ou dédicaces) à condition que ce soit à la fin de la dernière page dans l’espace restant après le cours, et dans la limite où celles-ci n’ajouteront pas une page supplémentaire à la longueur totale du document dans un souci d’économies collectives. De plus, il est interdit de mettre des remarques de ce genre en milieu de document, cela nuisant à l’apprentissage de tous.
 
Oh ben mettre des petites blagues que le prof a sorti en cours ou alors des petites remarques pas méchantes et de pas 5 km ça fait sourire et je suis pas certain que ça gène l'apprentissage... :-[
 
Le tarif est gaulé ;D , ça a l'air sérieux (et tant mieux), après bon j'espère que vous saurez vous montrer indulgent si jamais on a laissé traîné des petites erreurs... :'(
 
Par contre les polys peuvent pas être dispos plus tôt ? Parce que là si les gens se débrouillent bien, admettons qu'ils soient de poly le vendredi, ils le font le vendredi aprem ou le samedi, ils vous l'envoient par mail le dimanche et Dom les a lundi matin tôt et nous on passe les prendre le lundi aprem (parce que bon mardi c'est réunion de corpo et mercredi stage alors autant dire qu'ils seront pas ouverts avant le jeudi... ::) )
 
Et vous nous laisserez un petit espace en page d'entête pour faire de la com pour les soirées ou évènements de santé pub ou solidarité ?
 
En tout cas c'est bien un peu de rigueur en espérant un minimum de flexibilité quand même...
 
Merci à vous :)
 

Aranel:
Hello!


T'inquiète pas, on saura être indulgent quand il le faudra  ;)


Pour ce qui est d'avoir les polys plus tôt: ils seront sûrement disponibles dès le lundi après-midi si tout se passe bien! Mais comme parfois il peut y avoir des imprévus, on a préféré mettre "mardi matin au plus tard"...
D'autre part vu qu'on relit tous les cours, ce serait bien qu'on ne nous les envoie pas le dimanche à 20h parce que sinon, forcément y aura des retards!
Dans tous les cas on fera tout ce qu'on peut pour que vous les ayez le plus tôt possible, et pour vous prévenir dès qu'ils seront disponibles à la BAC.


Sinon, en page de garde, bien sûr il y aura toujours un espace pour toutes vos annonces soirées, évènements et tout ce que vous voudrez (c'est notre chère secrétaire, Nawale, qui s'en charge)




N'oubliez pas qu'on n'est pas là pour vous embêter pour rien, c'est vraiment pour la qualité des polys (dont beaucoup de monde s'est plaint l'année dernière, alors qu'il n'y avait pas tant de polys pourris finalement)... donc ceux qui feront des polys corrects (comme presque toute la promo en somme) n'ont pas de soucis à se faire!

Aranel:
Au passage, je précise que le chèque est à adresser à l'ordre de "Ronéo promotion concours 2009"


Pour ceux qui n'ont pas de chèque, amenez 75 euros en liquide et on fera le chèque pour vous nous même.

Nellos:
(aaaaaaah beurk Ronéo ça fait parisien je préfère Poly  :P )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique