La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Infos de dernière minutes sur le WEI

(1/4) > >>

Bib'R:
Salut tout le monde!!


Bon etant donné qu'il semble que personne n'a les mêmes infos suivant quelles années sups ont répondu je vais poser deux- trois questions ici pour que tous les P2 venant au WEI (etant donné que tous le monde suis les infos ici .... du moins je l'espère xD) puisse s'organiser un minimum  :-X


Alors d'abord: le sujet bouffe: bon il semblerait que la corpo soit méga gaulé a ce sujet  p:;leas  et ai déja tout organiser, faut juste prendre de quoi manger du sucré le jour même (Vendredi) pour éponger un peu la picole (un peu ....), mais si y'a d'autres infos, merci de nous dire!


Sujet numéro 2, et pas le moindre: Les BUS! Apparament, il semblerait qu'on se retrouve a midi devant St Jacques pour voir quel bus on prend (ddépart a 12h30 ou 13h30 a ce que j'ai entendu dire) avec il me semble 4 bus ^^
Pour voir ce qu'il y a dans les bus: go au sujet du bus méga gaulé des princesses qui veulent vendre du rêve a quelques VIP  ;)
Bon faut venir comment dans ces bus? Certains disent déguisé et d'autres non ..... on fait quoi?  :;gné?:!


Sinon y'a deux trois infos qui smeblent circuler comem quoi faudrait prendre des sacs de couchages, et des habits disons ...."crades", "usés", .... enfin avec lesquels on peut faire n'imp quoi  hips:^^




Sinon faut qu'on amène de la picole ou tout est prévu? (En fait j'me fait pas trop de souci a ce sujet là, mais je pose la question pour la forme, et pour que vous puissiez montrer comment vous avez gérer dans l'organisation  ;) )




Sur ce je crois avoir poser toutes les questions cher a mon coeur et mon foie, donc a vous les studios, je demande un vote du public!
Bizouxxx

kyluke:
En même temps si on vous dévoile tout à l'avance tout le mystère qui plane autour du WEI n'aura plus lieu d'être!!

Pour la bouff', vous inquiétez pas
Pour la boisson, vous inquiétez surtout pas
Pour les bus, c'est rendez vous vendredi 12h devant la fac Saint Jacques, déguisez c'est plus drôle :yourock!
Pour les sacs de couchage, c'est plus ou moins utile ça dépend de si ou non tu trouves un radiateur (ou une chaudière au choix) pour te tenir chaud  wooo:;,
Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard!

Et sinon... laissez vous vivre et kiffez la life et si j'ai un conseil emmenez pas vos montres et vous aurez l'impression de vivre hors du temps...

Sur ce, à vendredi!

Micra:


--- Citation de: Twistan le 03 novembre 2010 à 19:27:52 ---
Sinon y'a deux trois infos qui smeblent circuler comem quoi faudrait prendre des habits disons ...."crades", "usés", .... enfin avec lesquels on peut faire n'imp quoi  hips:^^


--- Fin de citation ---
oui il parrait  ;D

mouby:
¨Petit P2:
-Règle n1: "Au bus déguisé tu viendra"
-          n2: "Que des habits sales(très très) tu emmenera"
           n3: "A l'heure tu te pointera"
           n4: "ta drolerie tu n'oubliera surtout pas"
           n5: "D'un petit sac tu te chargera" paske tu te servira de rien
           n6: "Ton cerveau tu débranchera", ça devrait etre plus facile pour certain... ::) ::)

Servietski:
Ton foie tu n'oubliera pas... surtout pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique