La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Rubans rouges P2 - vendredi 26 novembre !!!

(1/4) > >>

Duchess:

oyé oyé chers collègues
 
comme vous le savez déjà (ou peut-être pas), le vendredi 26 novembre a lieu la journée ruban rouge organisée par les P2 de besançon.
 
 :;gné?:!
 
Cette journée a 2 fonctions:
 
         -la colecte de fond pour l'association APTAA qui lutte contre le SIDA (cf: http://www.aptaa.fr/)
         -la prevention sur le SIDA et les moyens de contraception dans les classes de seconde par des
 
Pour ce qui est des binomes qui seront dans les lycées:
 
pour commencer, votre rôle consistera à passer dans des classes de secondes pour leurs parler FRANCHEMENT de ce qu'est le SIDA, de quelles sont les moyens de protection contre les MST et bien sur, vous ferez une demonstration de l'utilisation d'un préservatif su un sex-toy. haha:!
 
La tentative d'inscription via la feuille que j'ai fait passer dans l'amphi n'as pas fonctionnée, le nombre d'inscrits est nettement insuffisant vis à vis de nos projets.
 
j'invite donc tous les motivés à nous envoyer leurs coordonées soit par MP, soit par post sur ce forum, soit en venant nous voir dans les amphi en sachant que:
 
    -l'inscription se fait par tranche horaire (matin et/ou après-midi) mais que la tranche horaire 10h-midi n'existe pas !!!! Elle ne nous est que de très faible utilitée. >:(
 
    -si possible, indiquez nous avec qui vous voudriez être dans votre binome et dans quel lycée (des changement sur la repartition pourront être apportés sides lycées sont "trops pleins" ou "trops vides")
 
    -une réunion d'information aura lieu le mercredi 17 novembre, je vous repréciserai l'heure et le lieu
 
Pour ceux qui seront dans la rue:
 
cf: alice et Clara
 
Pour tous le monde:
 
le mardi 23 novembre aura lieu la reunion de confection des rubans rouges dans l'amphi A16 de 19H à 21H (on essai de changer l'heure mais pour l'instant c'est celle la, plus d'infos sur le forum plus tard), à laquelle bien sur vous confectionnerez ces chères petit bouts de tissu que vous vendrez dans la rue; et à laquelle vous sera passé un diaporamma preparé par l'orga des Lycées qui vous donnera quelques chiffres sur le SIDA et sur l'APTAA.
 
en ésperant vous voir parmis nous bientôt diab:6
 
 
 

Kinouze:
 ouiouioui:;   Allez les P2, c'est VOTRE evènement de santé publique, on se BOUGE !

kamie:
Etant allée dans les lycées l'année dernière, je peux vous dire que c'est vraiment super sympa! Puis après vous pourrez avoir des sex toys gratuits ahah! lol Je rigole...

David douillet:

--- Citation de: kamie le 12 novembre 2010 à 17:09:45 ---Etant allée dans les lycées l'année dernière, je peux vous dire que c'est vraiment super sympa! Puis après vous pourrez avoir des sex toys gratuits ahah! lol Je rigole...

--- Fin de citation ---


L'an dernier c'etait une exception pour toi d'avoir le droit de les garder, parce que sans ca....

Atchoum:
Surtout, pensez bien à venir nombreux le mardi 23 novembre, et même ceux qui ne peuvent pas venir le vendredi, ça vous permettra de participer tout de même à cette action de solidarité en confectionnant les rubans rouges ! Comme ça chacun aura fait sa BA de l'année  ;D et en plus c'est le seul moment où on vous parlera de l'APTAA et du SIDA, donc mieux vaut être présent sinon vous risquez d'être comme des coins-coins quand les passants vous demanderont de leur parler de l'association où vont les sous-sous  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique